Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Nous savions déjà que la démo de FIFA 2010 arrivait ce jeudi sur le PSN. Cette fois, c'est le lancement de la démo de PES 2010 qui vient d'être annoncée. Cette information a été dévoilé par le dirigeant de la firme européenne de Konami, en charge de Pro Evolution Soccer 2010, Jon Murphy:

 

"D'ici peu de temps tout le monde pourra se faire sa propre idée sur le prochain PES. Vous allez bientôt vous rendre compte par vous même que nous avons écoutez attentivement les doléances des fans."

 

Aucune date n'a pour le moment été annoncée mais il est fort probable que vous puissiez télécharger cette démo d'ici 3 semaines. Alors est-ce que PES 2010 arrivera à rivaliser avec son éternel rival de chez EA Sports ?

Réponse le 22 octobre.

 

[EDIT] Lendemain du match des bleus au Stade de France, la plus grande enceinte sportive du pays a accueilli de nouvelles rencontres mais cette fois-ci côté virtuels avec la finale PES League. Un rendez-vous où Konami a annoncé l'arrivée de Gourcuff, le milieu de terrain tricolore, sur la jaquette du prochain opus.

 

« Pour la France, on a voulu miser sur un joueur local. En plus de Lionel Messi, c’est Yoann Gourcuff qui ornera la jaquette française en lieu et place de Fernando Torres. On est très fiers de cette exclusivité »

 

Source : connectedconsoles.com; SoFoot

 

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je lançais la grande mode des "suppléations" et autre néologisme pour certains, le temps m'avait donner raison quand à la qualité des deux jeux. J'attends avec impatience la nouvelle confrontation, mais PES a pris un tel retard que seul un miracle pourrait redorer leur blazon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je lançais la grande mode des "suppléations" et autre néologisme pour certains, le temps m'avait donner raison quand à la qualité des deux jeux. J'attends avec impatience la nouvelle confrontation, mais PES a pris un tel retard que seul un miracle pourrait redorer leur blazon...

 

dedicasse a notre Kmeru national ! :love:

 

tkt pas au moins au niveaux de la pochette PES fait deja mieux que fifa cette année ces deja sa pour la bande a sebass ...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce qu'il y a eu confirmation que le mode "Deviens une légende" serait bien de nouveau présent dans le 2010 ???

Je n'ai pas réussi à trouver l'info...

 

A+

 

salut toto oui d'apres konami tout les modes du 2009 seront présent mais en version améliorer mais il y aurait des nouveaux modes ( europa league , systeme de cartes ..) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...