Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

si tu veux un conseil si c'est pour le online passe ton chemin apparemment les jeux de foot cette année le online est a la ramasse sur les 2 titres :heu:

 

Mais le jeux est vraiment super je trouve ! avec les différents patch sur le net sa améliores énormément le jeux ! ( maillots , transferts , club non existant recréée ;) ) il y a aussi les changement par rapport a la dernière version les défenses sont très dur a passer par rapport au 2009 et 2008 c'est chaud de mettre une rouste en mode pro ! :lol: Mais le meilleurs du jeux est le mode " je suis une légende " qui est vraiment au top est super réaliste !! on s'éclate a faire évoluer notre joueurs et le faire gagné des titre et devenir ballon d'or ! :love: il ya aussi le mode europa league et ligue des champions officiel jouable cette année en mode légende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça y est Senseo vient justifier ses défaites par le lag (soit disant) des serveurs (je croyais que c'était à cause de la connexion des autres ? Vu comment t'as trashé Yaya dans l'autre topic :D) et vous en déduisez que le online de FIFA 10 est naze :lol:

 

J'ai pas beaucoup joué à FIFA online cette année, faute de temps, mais j'ai fait quelques sessions avec Fed. Je suis au Canada et lui en Suisse et jamais un poil de lag :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour alino tu abuses de dire que le online de fifa 10 est à la ramasse jamais eu de soucis :jap:

 

a nn moi j'ai rien dit :lol: je fait que énoncer les critiques de senseo en vers le online ! ( il fut un grand défenseur du jeux il y a 2 ans remember ... ) donc je pense qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit meme si les avis reste partager et que c'est pas le cas de tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça y est Senseo vient justifier ses défaites par le lag (soit disant) des serveurs (je croyais que c'était à cause de la connexion des autres ? Vu comment t'as trashé Yaya dans l'autre topic :D) et vous en déduisez que le online de FIFA 10 est naze :lol:

 

J'ai pas beaucoup joué à FIFA online cette année, faute de temps, mais j'ai fait quelques sessions avec Fed. Je suis au Canada et lui en Suisse et jamais un poil de lag :drink:

 

Mes defaites ?.... je suis lvl 30 en meme pas 150 match l'ami.... ma moyenne d'adversaire c'est lvl 25, et je marque environ 4buts par match.

 

Bref mes defaites comme tu dit certe j'en ai eu, mais je ne les justifie pas toutes par ca, mais il y en a ou oui le lag en etait la cause, genre hier je fais un chelsea - barca (je joue avec chelsea), 5 fois je suis seul devant le but, 10m entre moi et le gardien, je prend mon temps et j'appuie sur carré (tir quoi), la jauge se remplie mais la balle ne part jamais de mes pieds.... tu l'expliques comment ca ? alors stp, quand tu ne sais pas de quoi tu parles, évite de la ramener...

 

Surtout que en tournoi offline officiel (organisé par EA j'entend) je suis pour le moment en final au stade velodrome, et j'ai sortit l'ex champion de france 5-0... bref, je suis pas la pour étaler mon palm mais quand on viens me les briser alors que je ne fais que relater les faits: "online a chier sur FiFa10"...

 

Bref... eviter de venir faire vos fanboy de FIFA a 2 balles, en portegeant le jeu contre vent et marré, ca me rapelle quand vous le faisiez pour PES...

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dsl mais quand j'ai mes joueurs qui a l'écran se téléporte sur 5m c'est pas vraiment jouable... apres tant mieu si toi ca te convient et que tu y trouve ton compte en jouant comme cela, moi j'y arrive pas quand ca ne marche pas niquel, j'ai un jeu qui est tout en précision avec des passes au tout dernier moment (au moment ou l'adversaire fait son tacle quoi), il suffit que ca lag un tout petit peu et je ne peut plus jouer de cette facon, donc voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...