El_Sense Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Toujours est il que le online fifa est super. :lol: Non sans dec, le online de Fifa10 il est a gerber, et si c'est moi qui le dit ca veut tout dire . J'ai meme arreter de jouer online tellement c'est bidon, arrivé vers les lvl 30 on n'a plus que des tricheurs qui joue avec leur connec'... bref c'est gerbant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :lol: J'ai meme arreter de jouer online tellement c'est bidon, arrivé vers les lvl 30 on n'a plus que des tricheurs qui joue avec leur connec'... bref c'est gerbant. lol toutes les excuses sont bonnes quand on se prend la zermi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 La zermi ? je crois pas non . Reviens me voir quand tu auras mon lvl, et je te filerai un cour au passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 :lol: Non sans dec, le online de Fifa10 il est a gerber, et si c'est moi qui le dit ca veut tout dire . J'ai meme arreter de jouer online tellement c'est bidon, arrivé vers les lvl 30 on n'a plus que des tricheurs qui joue avec leur connec'... bref c'est gerbant. De là à faire le raccourci "tricheurs sur les serveurs" --> "online pourri" --> "c'est la faute à EA" :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Non non, mais en général les serveurs sont a la ramasse généralement, j'ai arreter de compté le nombre de fois ou il m'inscrivait que le server etait hors service, les freeze a répétition dans les menus car trop long a charger, etc etc... J'en ai marre quoi, je m'attendais a un online béton, et finalement il est moins bon que sur le 08 et le 09... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lu les gros gayz, Ben ça rassure les pros-Pes... Alors soit disant la meilleure simu de futchébol, aujourd'hui Fifa serait galère online...Me rappelle quelque chose st'affaire-là...* * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 M'en fout du live, je suis à ma 3ème saison en légende, et déjà champions du monde, ligue des champions, et là je joue au Milan AC En route pour l'Europa League, et après c'est direct le championnat d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 La zermi ? je crois pas non . Reviens me voir quand tu auras mon lvl, et je te filerai un cour au passage . désolé moi j'ai une vie je peux pas passer mon temps sur fifa, pour ton info en une année de fifa 09 j'ai même pas passé les 50h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 zen les gayz... on fait pas le concours de la plus belle raie...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 zen les gayz... on fait pas le concours de la plus belle raie...^ * ouais parce que il a aucune chance après tout ce qu'il prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant