Jmgl76 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Yo les bouchers en string...^ * "250gr...bhoo y'a 300gr je vs les mets qd meme" A bon entendeur...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Yo les bouchers en string...^ * "250gr...bhoo y'a 300gr je vs les mets qd meme" A bon entendeur...^ ^ MDR Ah les salauds sur META, y'as une brêche, les mecs ils te manquent pas !!! Mais tellement bon esprit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Le point commun entre rocco sifredi et un boucher ?? bah ils disent la meme choses aux femmes : y'en a un peu plus mais je vous les mets quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est parti ambiance foire à l'andouillette... MDR les gros...^ * Bonne journée à'tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 "Brisons là", comme dirait Francis PONGE, sinon on va s'attirer les foudres des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 En plus Nino a pris de l'avance il a commandé... Saw-ssice...houhou...oki j'sors...^ ^ Nino le boucher : "ma p'tite dame je vs en mets pour combien ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas de nouvelle depuis novembre, donc je me demander si il y avait eu des mises a jours, ou pas? Et si le online il y a touours ce temps de reaction que j'ai pus lire dans les different post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Yop, Ben concernant le online pourquoi changer une formule qui perd...tjrs la meme galère de décalage/différé... Pour la mise à jour, m'souvient plus si y'en a eu une deuxième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Yen a eu une 3ème il me semble, mais je lai pas faites tout de suite j'avais peur que ça me pourrisse mon patch xD Sinon bah je me suis habitué à PES NeXT gen -_- : je joue plus online ... 1 pote a moi a fait 3 matchs l'autre et oui, j'ai bien cru constater que c'était loin d'être top. Faudrait que je testle live FIFA un de ces 4 , pour voir ce que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Fait chier, je demande ça, car je n'arrive apas trop a me faire a fifa (c ma premiere fois, ça fait toujours ça la premiere fois ). Ils abusent avec leur online en carton. Toujours est il que le online fifa est super. Bon bhé j'y retourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant