Jmgl76 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Yo à'tous, je l'ai pris ce lundi...ayant lancé ma ML...pour le moment après j'attak Legend..bref le online à peine test...mais le plus flagrant et désagréable c'est ce put... de décalage...!!! ki n'en finit jamais, j'avais beau en débit, etre Green à'donf...waloo...^ *bref comme nino limite j'regrett tt les vieux lag des opus précédents(avc mon débit j'nai que du micro lag...dc ça'va...^ ^) sino je recherche des FO pour les MAJ...si vs avez déja trouvé...pourriez m'en faire des retours svp...Merki bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 moi pour avoir fais pas mal de match je vous dit que ca depend de la connection bidon du mec d'en face ... moi moi icone est vert a chaque fois .. le pire que j'ai ete c'est jaune .. quand je joue contre quelqu'un qui a un icone vert ou jaune ca passe niquel .. des que le mec est rouge .. la ca va plus du tout .. donc au lieu de gueuler sur Konami .. gueuler plutot sur les bouffons qui essais de jouer online avec des connection merdiques ... a bon entendeur .. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 sino je recherche des FO pour les MAJ...si vs avez déja trouvé...pourriez m'en faire des retours svp...Merki bien https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/iss-patch-pes2010-eu-v1-0-wemerica-keuch-116698.html ^^ pas plus tard que cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 moi pour avoir fais pas mal de match je vous dit que ca depend de la connection bidon du mec d'en face ... moi moi icone est vert a chaque fois .. le pire que j'ai ete c'est jaune .. quand je joue contre quelqu'un qui a un icone vert ou jaune ca passe niquel .. des que le mec est rouge .. la ca va plus du tout .. donc au lieu de gueuler sur Konami .. gueuler plutot sur les bouffons qui essais de jouer online avec des connection merdiques ... a bon entendeur .. salut ouais mais bon si le jeu est mal optimisé pour le réseau est que pour les 3/4 des mecs sa déconne bah c'est sur konami qu'il faut gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Yep merci pour le lien ^ * Mais chuis dèg y'a pas les visages sur celle-ci...quelqu'un saurait ou on peut en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 apparemment le 17 y'aura du changement sur le réseau, préparez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Que veux tu dire soofezz , quelles sont tes sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 apparemment le 17 y'aura du changement sur le réseau, préparez vous !!! De quel mois ? de quel année ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai joué à PES sur le réseau tout à l'heure et y'a des messages de maintenances pour le 17 novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai joué à PES sur le réseau tout à l'heure et y'a des messages de maintenances pour le 17 novembre ! sa fait 3 ans qui font de la maintenance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant