digsteve Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je crois qu'on peut pas...c'est chiant:fuck: Quelle merde , ils sont tombé sur la tete ou quoi , quelle est l intérêt d avoir supprimé cette possibilité qui existe depuis le premier pes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon ça fait maintenat 3semaine qu'il est sorti, je voudrais connaitre svp vos avis sur le live? Jouable lag ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Honnêtement le mode online, je vois pas vraiment d'amélioration. Ca lag plus à mort, plus de téléportation, mais le temps de réaction est vraiment gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Même pas tester le Online.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais comment font-ils chez konami pour rien faire sur ce online en carton ??? franchement je n'arrive pas a les comprendres... c'est si complex que sa ??? P*tain mais m*rde MAG 256jrs en meme tps et pas un pet de lag... R2 à 60 joueurs en meme tps et pareil pas un pet de LAG et j'en passe... on est loin des 2 joueurs en meme tps pour un foot quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Mais comment font-ils chez konami pour rien faire sur ce online en carton ??? franchement je n'arrive pas a les comprendres... c'est si complex que sa ??? P*tain mais m*rde MAG 256jrs en meme tps et pas un pet de lag... R2 à 60 joueurs en meme tps et pareil pas un pet de LAG et j'en passe... on est loin des 2 joueurs en meme tps pour un foot quoi News - Meilleures ventes de jeux en France - JeuxVideo.com Ils est parmis les meilleure ventes de jeux. Donc en meme temps il s'en on peut rien a bra***. Moi je dit faudrait les boycoter a bloc pour qu'il comprene que les mecs lache 70€ pour leur putin de jeux merite un online digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Le online varie fortement selon le moment ou tu vas joué et contre qui tu joue .Dans le meilleur des cas il n y a aucun lag , jusque un mini retard au niveau de la réaction du joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Le online varie fortement selon le moment ou tu vas joué et contre qui tu joue .Dans le meilleur des cas il n y a aucun lag , jusque un mini retard au niveau de la réaction du joueur ... J'avoue que j'ai exagéré, mais ça reste CHIANT !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 jusque un mini retard au niveau de la réaction du joueur ... A choisir je prefere le lag... Car le temps de reponse ... ça doit etre injouable quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour info c'est la même chose à FIFA 10. On se faisait la remarque Fed et moi d'ailleurs à ce sujet lors de notre dernière session FIFA. Mais ça reste largement jouable et ça se justifie de part la distance entre les continents...lorsque je joue contre des trav' brésiliens ou des ricains pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant