TOTO_12 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, J'ai reçu le mien ce matin de Zavvi...Je confirmerai ce soir pour le FR en rentrant du boulot, si personne ne l'a fait avant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Hier soir j'ai fait 2 matchs en ligne c'était plutôt propre, j'avoue avoir eu un certain décalage dans les réactions des joueurs mais c'est carrément jouable, pas de lag ni de téléportations. Pour le moment ça me va. Ce qui est du jeu en lui même je trouve que ça n'a rien à voir avec la démo. Là je tripe mon perso en Légende, et dès le début je le trouve maniable ce qui n'était pas le cas dans le 2009 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 slt a tous je viens confirmer que pes 2010 UK est comme la foto de la rumeur a savoir langue de merder et anglais dans le cul pour nous(recu de thehut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 slt a tous je viens confirmer que pes 2010 UK est comme la foto de la rumeur a savoir langue de m*rde et anglais dans les options, dans le cul pour nous(recu de thehut) Lui ne mythone pas c'est une certitude ! donc pas de FR dans le version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 il reste une possibilité d'avoir la vf sur la version us/can selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui (en théorie c'est même obligatoire pour Konami de l'inclure) mais il y a aussi énormément de chances que le jeu en ligne soit zoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon ben je confirme à mon tour : PAS DE VF sur ma version UK reçue de zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 question con ?? ca sert a quoi d'avoir la version uk ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon pour etre clair. Peut-on dire que le online de ce 2010 (pour ce qui l'ont, off course) est aussi bien que celui de fifa10 (pour ceux qui on essayer les 2 bien sur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai pas essayé fifa en ligne :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant