Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 @ ALINO > pas de deco sur fifa sur plus de 12H de online et par session de 3 à 4H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 LA si CONami ne regle pas le online d'ici quelques semaine... c'est tout simplement la mort de PES sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 LA si CONami ne regle pas le online d'ici quelques semaine... c'est tout simplement la mort de PES sur PS3 meu nan tous les ans on entend ça mais le jeu fait de très bon score malgré les critiques donc rien d'alarmant pour konami, la licence n'est pas en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est une bonne affaire ça. Ça revient au prix de l'import Mes PES sont tous des VF. C'est un vice pour toi ? Du coup j'ai une VF le jour de la sortie Fr... Ca arrive pas a tout le monde de jouer avec un jeu Fr, le jour de la sortie Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon j'avais encore espoir, via le online mais au vue des quelques post pour moi pes c bel et bien fini et je vais m'acrocher a fifa (chaud qunad meme). Ca m'étonnerais que les piti gars de chez koko nous fasse un online aussi fluide que fifa. Rendez vous l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Mes PES sont tous des VF. C'est un vice pour toi ? J'ai pas compris ta question. :reflexiomo6: Je disais juste que c'était une bonne affaire PES + Dual Shock 3 à 80 euros car ca revient à les avoir 40 euros chacun, soit le prix de l'import. Je ne sous-entendais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah moi certainement que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je t'ai MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Pas d'anglais sur la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut,je suis nouveau inscrit mais je me sert souvent de ce site comme reference pour mes languages de jeu. Voila j ai recu PES 2010 de chez SHOP TO : confirmation pas de francais sur le jeu recu maintenant a savoir si c est une version UK ou pas ?????? Mais bon sur SHOP TO je suppose que c est une version UK. Merci a vous Voilou si ce type ne mythone pas bah pas de FR sur PES UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant