ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 T'inquiètes, ils ont promis un patch. ...elle date pas de 2008 cette promesse :reflexiomo6: ???? Bon aller j'arrête. Sinon j'en connais qui vont me tomber dessus Malheureusement c'est exactement sa !!!!!!!!!!! Nous ne vous croyons plus CONami !!!!! AGISSEZ bordel de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 faudra wait la ps4... - pour ne voir plus aucun lag online - qu'il soit dézonné - et qu'ils remplacent les balais par des dildoo(c'est plus souple...^ *) ... & j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 faudra wait la ps4... - pour ne voir plus aucun lag online - qu'il soit dézonné - et qu'ils remplacent les balais par des dildoo(c'est plus souple...^ *) ... & j'en passe... Ohhh p*tain la barre....... :lol: Nan mais voilou quoi, ils nous pondent chaque année les meme choses... au final c'est nous qui avons le dildoo bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Lol tout le monde cette aprèm sur les forum etais heureux de dire aucun lag youpi , mais au soir tout le monde change d'avis le réseau de CONami est pourri , je suis bien content d'être venu sur FIFA10 powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 le réseau de CONami est pourri , je suis bien content d'être venu sur FIFA10 powaaaaaaaaaa ta deja fait un match entier sur le online de fifa ?? une rumeur circule que cloud78 a comme stats de matche fait sur le live 6.5 matches jouer dont 7.3 defaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je viens sheeper le pack PES + DS3 à 79€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 la partie jeux est super tu verra mais la partie online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Je viens sheeper le pack PES + DS3 à 79€. C'est une bonne affaire ça. Ça revient au prix de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ta deja fait un match entier sur le online de fifa ?? une rumeur circule que cloud78 a comme stats de matche fait sur le live 6.5 matches jouer dont 7.3 defaite ! Oui j'ai déjà fait plusieurs matchs sur le online fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai bien perdu 4 match a cause des deco mais maintenant c'est fixé . Mais même avec j'ai plus de victoire que de defaite et ouai Senseo in my soul ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant