digsteve Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je le trouve bon le online , surtout par rapport a 2009 ... le temps de réponse est correcte et je ne ressent que quelques léger lag ... PAR CONTRE , les transferts ne sont vraiment pas a jour , sneider et robben au real :s , grosso toujours a lyon et beaucoups d autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 PAR CONTRE , les transferts ne sont vraiment pas a jour , sneider et robben au real :s , grosso toujours a lyon et beaucoups d autres ... Est ce que Papin est à l'OM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Est ce que Papin est à l'OM ? Rhoooooo vieu frozzensheep va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Nan mais ça me fait juste marrer de voir que les mêmes défaut soulevés sur PES 1 se retrouvent 10 ans après. Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est triste et dire que y'en a qui l'achete encore ? Sinon question pour 2cts , Zedan est toujours a la juve ? et ronaldinho au PSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 pas la juve c'est piemonte! kéké va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 heu... est-ce que Tony(pas koh-lanta...^ *)Cascarino est à l'OM... ci bon chuis sorti...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est fou quand même, ils ne sont pas capable de faire un online correct en 3 jeux sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est triste et dire que y'en a qui l'achete encore ? Sinon question pour 2cts , Zedan est toujours a la juve ? et ronaldinho au PSG ? ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est fou quand même, ils ne sont pas capable de faire un online correct en 3 jeux sur ps3 T'inquiètes, ils ont promis un patch. ...elle date pas de 2008 cette promesse :reflexiomo6: ???? Bon aller j'arrête. Sinon j'en connais qui vont me tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant