GORA Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Vraiment en Français ? => PES 2009 - Pro-Evolution Soccer Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 impressions sur le jeu dans l'émission gk de cette semaine "Quand tu joues à PES t'as pas l'impression de regarder un match de football mais un match de PES" C'est exactement ça le défaut numéro 1 de PES selon moi. Il retranscrit beaucoup moins bien que FIFA les sensations que tu peux avoir en regardant un match ou en jouant véritablement au foot. PS : dans la vidéo ils parlent de lags sur le live...ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bon le réseau est en route à ce que j'ai lu qui peu nous en dire un peu plus sur ce fameux lag qui fait la fierté de PES ... est il toujours présent ou alors ils ont oublié de l'inclure dans le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 "PS : dans la vidéo ils parlent de lags sur le live...ça craint... PFFF j'aimerai biens avoir quand il ont peut jouer au live vu qu'il a ouvert le 22 ... il etait 6 dessus ? et il a reussi a laguer lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Vraiment en Français ? => PES 2009 - Pro-Evolution Soccer Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer c'est celui de l'annee passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 PFFF j'aimerai biens avoir quand il ont peut jouer au live vu qu'il a ouvert le 22 ... il etait 6 dessus ? et il a reussi a laguer lool Plusieurs testeurs ont eu accès à des beta privées online. Et justement, si ça laggait avec 6 gars dessus, ça craint encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est celui de l'annee passée Bien vu, j'suis trop con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) grosse NEWS ! a ma grande surprise la maintenant une mise a jour 1.01 de 32mb est dispo en lançant pes 2010 ! l'installation est terminer ci quelqu'un a des info sur le contenu ou les modifs ! edit : le online est maintenant accessible voila ce que dit le 1er message lorsque l'on accède au réseau : http://free0.hiboox.com/images/4309/f6109e1a0625acf9daccaa6f9d0ccfe0.jpg' alt='f6109e1a0625acf9daccaa6f9d0ccfe0.jpg'> Modifié le 22 octobre 2009 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 alors il donne quoi ce réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je finis le taf dans 2 min, et je fonce tester ce fameux réseau... croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant