Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

bon sa y est j'ai craqué j'ai mon exemplaire de PES 2010 ! :love:

 

1ere impression apres 5 matche en mode pro :

 

les graphismes : ils sont similaire a la demo je trouve les stades sont magnifiquement réalisée ainsi que les visage des joueurs ! ills ont bien progressé sur ce niveau je trouve c'est un bon en avant par rapport au 2009 !

 

environnement : quand tu joue a domicile ou a l'extérieur c'est pas du tout la même ! tu a vraiment l'impression d'être en terrain hostile quand tu est a l'extérieur tu marque dans un silence de cathédrale et avec quelque ( voir beaucoup lool ) si tu allume sur un super score l'autre équipe :lol:

 

jouabilité : je suis impressionné sa a vraiment rien a voir avec la demo ! certes les joueurs on encore un mini bâton dans le cul ( moins gros qu'avant je trouve lool ) les lignes sont bien structuré on voit bien les lignes attaque milieu et defence lorsque l'on effectue un ralentie ! l'ordi s'adapte a ton systeme de jeux suivant la maniere ou tu joue aussi ou si il mene il bétonne( vive la ligue 1 ! ) a l'arrière ou si il et mené il fait entrée les joueurs adéquate pour revenir dans la partie ! . Concernant les gardiens ils sont beaucoup moin moule frite je trouve en 5 matches certains on fait d'énorme arret ! mais reste facile a dribbler en face a face je trouve ( ptete que je suis juste bon :bedo: )

 

mode de jeux : pas de nouveauté pas rapport au 2009 juste le mode europa league en + , j'ai pas encore tester les autre mode a part exhibition au verra plus tard ...

 

online : ne fonctionne pas encore ...:lol::heu:

 

transfert : les transfert pour moi sont a jours ( certe j'ai jouer avec les gros club , real , manchester , chelsea , Barcelone , inter ) mais les principaux sont effectuer ( Kaka n'est pas au milan Dazz loool ) il manque robben au bayerne ( bayerne n'existe pas , scheider a l'inter , et les numero de rueal ne sont pas bon pour les recrus )

 

note final : il on vraiment ameliorer cette année le système de jeux pour moi c'est la meilleur version sur PS3 !je lui mettrai 16/20 en attendant de tester le online si il est bon il meritrait un bon 18/20 :jap:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé chez un pote et c'est vrai qu'il est pas si mauvais que ça, on est loin du niveau de la DEMO en tout cas.

 

Des effort notable sur le placement de la défense même si les "but pes" sont encore possible, plutôt jolie, belle animation sur les premières touche de balle par contre après c'est playmobile inside.

 

Un bon pti jeu de foot mais pas assez pour que je l'achète plein pot:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...