Fed Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 juste comme ça j'viens d'y penser... vs avez pas remarqué des différences entre la demo EUR et JAP, perso la jap j'ai kiffé ça m'a rappelé le bon vieux tps... pour dire meme des potos à moi l'ont remarqué...alors on a de la M**** ds les yeux ou bien c'est phantasmagorik...^ * Les demos sont bel et bien differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Cela ne date pas d'hier que les versions JAP et Euro de PES sont très différentes. Les Japonais ont toujours eu droit à des versions bien plus axées simulation que les nôtres. Comme quoi ça ne date pas seulement des versions next-gen que Konami nous la fourre profond. On leur dit que l'Europe est le berceau du football et que l'immense majorité des vrais amateurs de ce sport sont en Europe ? Konami ne l'a jamais vraiment compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 gnéééé... ça'm rassure ^ * sino z'etes partisans du Winning ou de Pes EUR... car j'me tate histoire d'attendre la sortie Us(car généralement celle-ci est plus fidèle à la Jap)m'enfin... à'voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Cela ne date pas d'hier que les versions JAP et Euro de PES sont très différentes. Les Japonais ont toujours eu droit à des versions bien plus axées simulation que les nôtres. Comme quoi ça ne date pas seulement des versions next-gen que Konami nous la fourre profond. On leur dit que l'Europe est le berceau du football et que l'immense majorité des vrais amateurs de ce sport sont en Europe ? Konami ne l'a jamais vraiment compris. Ouais mais les jap encore plus profond avec deux jeux chaque annee Quand PES sortait c'etait le meilleur, ensuite venait le WE intermediaire qui etait a son tour meilleur etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Eur=Land Of Sheep Dolly ce serait pas le 2ème prénom de nino...^ * Modifié le 20 octobre 2009 par Jmgl76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Fed, tu vas te prendre PES cette année, ou bien c'est cure de FIFA jusqu'à l'arrivée des opus 2011 ? (HS : j'ai mon FIFA ce soir donc si tu est connecté assez tard et que tu me vois online, n'hésite pas à me solliciter pour une petite partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur ps2 je jouais qu'a winning eleven bien plus prenant que les PES a mon gout. Sur ps3 si cela ce verifie aussi c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 de ce que j'me souviens la vers ricaine était mieux que l'EUR...no...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Fed, tu vas te prendre PES cette année, ou bien c'est cure de FIFA jusqu'à l'arrivée des opus 2011 ? (HS : j'ai mon FIFA ce soir donc si tu est connecté assez tard et que tu me vois online, n'hésite pas à me solliciter pour une petite partie ) Pas au prix neuf, c'est la seule certitude. Ok te ferais signe si je suis d'humeur fifette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 alors est ce réseau ça donne quoi car certains n'arrivent pas à aller dessus lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant