kmeru Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le facteur m'a livré la version 360 cette nuit. Bah c'est pas mal du tout en fait, les joueurs ont moins l'air de super héros puis graphiquement c'est tres sympa amho. Je ferais pas de comparaison avec Fifa vu que bon j'ai toujours un peu de mal à me faire à ce dernier mais dans l'absolu au bout de 2 ou 3 matchs je trouve pas ça mauvais du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Dés que tu a un avis sur le online hesite pas a le faire savoir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 alors à ce que j'ai vu un peu partout pas mal de monde l'as déjà aujourd'hui , qui peu nous dire ce le réseau donne cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Haha, j'attends 3 feedbacks positifs et j'hypothèque ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Loool, pfff je penses qu'il sera mien aussi..;quoique j'ai toujours pas U2...et MW2 qui pointe à l'horizon ...pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Vu que je suis sur 360 ce sera pas tres probant mon avis sur le online mais je le repète en tout cas sur 3 amicaux c'est très joli, le rythme est un peu plus posé. Ya eu des efforts en tout cas après faudra pousser un peu plus l'usage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens de recevoir un mail de gameplay comme quoi mon pes vient de partir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 tu l'auras vendredi...lol Moi que ça parte n'importe quand, je le reçois toujours le vendredi suivant, pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 gameplay ? Apparemment ya pas le Fr dans la version uk :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 juste comme ça j'viens d'y penser... vs avez pas remarqué des différences entre la demo EUR et JAP, perso la jap j'ai kiffé ça m'a rappelé le bon vieux tps... pour dire meme des potos à moi l'ont remarqué...alors on a de la M**** ds les yeux ou bien c'est phantasmagorik...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant