squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Edith Bongo: Pour être impartial, jai testé la démo de FIFA10, et même si c'est beaucoup mieux que PES, j'ai pas vu de grande différence avec FIFA08... euh ta pas du bien regarder ou oublié comment était le 08 car déjà entre le 08 et 09 ya quand même une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 euh ta pas du bien regarder ou oublié comment était le 08 car déjà entre le 08 et 09 ya quand même une différence traduction fifa 08 déglingue pes 2010 , on en avait pas parlé sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai enfin essayé cette démo que dire ben rien à part que PES pour ma part c'est de la merde , le jeu ne m'attire même plus , je préfère 100X fifa désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai enfin essayé cette démo que dire ben rien à part que PES pour ma part c'est de la merde , le jeu ne m'attire même plus , je préfère 100X fifa désolé ne le soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Etant neophyte de foot..Je prefere PES a FIFA...il est plus facile a gerer..Bref bien plaisant ce 2010;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai enfin essayé cette démo que dire ben rien à part que PES pour ma part c'est de la merde , le jeu ne m'attire même plus , je préfère 100X fifa désolé Qu'es-ce qu'il va devenir votre fofo Top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bah le fofo tof , sinon speed4 ton post veut absolument rien dire neophyte ou pas entre pes 2010 et fifa 10 ya pas photo l'un est un jeu de DS (et encore ) l'autre un jeux next gen . Bref si t'aime jouer au power rangers avec une balle de foot c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Qu'es-ce qu'il va devenir votre fofo Top ? ça je n'en sais rien , ça fait un bail que j'ai laissé tombé , car PES09 ne m'attirai plus non plus , je trouve que fifa met la barre très haute , pour ma part cette année ce sera fifa sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 à mon avis speed4 a préféré pes car il a pu claquer du but tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 à mon avis speed4 a préféré pes car il a pu claquer du but tout de suite +1 Squall...;)LOL Je ne suis pas un adepte de foot..J'aime voir des matchs important c'est vrai,mais sans plus..Mais en jeu c'est sympa:)..Donc,n'etant pas un feru de foot,je trouve que PES me convendrai mieu pour moi que FIFA bien plus technique;)...PES est bien plus abordable pour les debutant comme quoi lol^^!Bien sympa cte ptite demo en tous cas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant