Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

par pitié restez sur PS2, ne jouez pas à ce "truc", j'ai même pas envie d'appeler ça un jeu... C'est ptet du troll pour certains, mais c'est la seule chose que je pense du foutage de gueule de Konami depuis maintenant 3 ans...

 

+1

totalement d'accord, ce qu'on nous sert depuis le passage à la next gen, ce n'est PAS du P.E.S. excusez moi!

quand je repense aux versions ps2, ca n'a absolument rien a voir niveau gameplay...

ils devraient vraiment revoir leur copie plutot que de nous pondre un demi-jeu tous les ans.

pes 08 du vol

pes 09 une blague

pes 2010 --> un peu mieux mais impossible de nier le retard pris par konami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prob est là en fait, Konami nous promet depuis 3 ans monts et merveilles et on est loin du compte :pasmafaufe8:

 

Exactement... est ils en ont vraiment rien a foutre, il faut que PES perde encore cette année des adeptes, et j'espere que dans quelques mois on aura une news genre : FIFA detruit PES sur le volume vendu, ptet que la CONami se sortiront les doigts du cul et bosseront directement sur le 2011 :jap:

ILS FAUT UNE REFONTE COMPLETE DE PES M. DE CONAMI !!

 

 

Ben moi, ça sera comme l'année dernière, pas suffisamment amateur du gameplay de FIFA pour acheter, et dubitatif face à PES encore... donc cette année encore, pas de foot pour moi, mais c'est pas comme si ça me manquait en fait...

 

+1 , tout comme toi :jap: y'a trop d'autre bon jeu pour que je cherche absolument un jeu de foot cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé cette démo très courte .

 

Je peux juste dire que graphiquement il est super beau :hein: mais bon après la jouabilité, après avoir essaye la démo de FIFA 10, on ne peut qu'en être déçu. L'attaquant ne demande pas le ballon lors d'une contre-attaque, il ne démarre pas :S . A mon avis il va avoir des améliorations dans la version finale ( je l'espère :cry: ). Je voudrais rajouter, une personne a dit dans son poste que l'ambiance du stade était 0 et d'autres choses pour ma part je pense que konami n'a mis que le stricte minimum dans la démo ( que je trouve minable parce qu'il n'y a même pas les prolongations :grr: ). Enfin en réponse à une autre personne qui avait mis que l'on peut passer toute la défense juste avec un joueur, tu sais, même dans FIFA tu peux le faire ;).

 

En gros, PES 2010 est en dessous de FIFA 10, mais ce dernier n'est pas parfait non plus ;)

 

Voila mon point de vue. Sur ce bonne nuit :D.

 

Ok si tu veux tu peux upload une video juste pour voir que je rigole :lol:

Apres bien sur si tu met en Debutant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A n'importe quel niveau, tu fais juste une passe à messi ou à Henry, tu fais un sprint sur l'aile et te voila dans la surface de réparation ;)

La on parle de PES10 donc parle de Fifa10

et dans ce cas j'exige une video car ce que tu dis est impossible

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...