Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Putin mais konami pourquoi ils viennes pas foutre leurs nez dans les forum comme celui-ci ou dans d'autre pour prendre vraiment l'avis des joueurs, afin d'ameliorer leur bouze car au vue de tous les post de meta et d'autre forum la critique de tout les joueurs reviens sur les meme point. Ils se foutent de notre geule en fait.

 

Ps: Seabass tu fait pes a 30€ avec 2 dualshock3 et 1 bon d'achat pour un pot de vaseline je l'achete.

 

Ben ils s'en foutent qu'on se plaigne, tant qu'on achète, parce que le drame, c'est un peu ça, on se plaint, on dit haut et fort que c'est mauvais, mais on achète quand-même, et eux, c'est ça qu'ils voient... Enfin moi, le dernier que j'ai pris c'est le 2008, et je pense pas que j'en rachèterai un de si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve plus joli que les anciens mais de là à dire qu'il est plus joli que fifa lol, c'est en rien digne d'une production next gen, les visages sont plutot bien modélisé mais le reste n'a rien d'exceptionnel par rapport au travail effectué sur un fifa, maillots, stades pelouse nombres d'animations etc après chacn ses gouts hein...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES a fait un bond graphiquement c'est sur cette année ( un pti bond mais mieux que l'an dernier ) les maillots et les visages sont super bien fait par rapport ( qui n'est pas dégueulasse vla la gueule du maillot du barça ! et les noms +numero limite de traviole lool :lol: mais bon le principal c'est le système de jeux proposée est cette année fifa d'apres la demo .

 

EDIT ! : http://www.konami-pes2010.com/ ( votre avis nous intéresse alors donnez le !! sauvons le soldat Seabass !!! )

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les séance de motion capture avec lionel messi, c'est a se demander a quoi elle ont servi sérieux...:pff:

 

L'animation décomposée et mécanique sans aucune fluidité dans les mouvement des joueurs associé a leur rigidité dans leur course saccadée, lineaire comme sur des rails avec absence de mouvement sur 360°, tout ceci ajouté a un ralentissement fortement significatif du jeu ( c'est la touche de réalisme de seabass ca....:pff: ) ainsi que la latence de réalisation des actions ... ( Le baton dans le cul continuera de régner dans PES et c'est un euphémisme la... :P )

 

Non clairement, si graphiquement ils ont fait un effort, le gameplay est une vraie catastrophe, ya aucun plaisir de jeu sans compter les nombreux bug de colission des joueurs et le comportement douteux des gardiens de but...

 

Les 2 ans de développement ont servi juste à réaliser un enrobage graphique ni plus ni moins et cet enrobage, on va vous le facturer 70 €.

 

Certains diront que c'est une demo et qu'il peut y avoir une différence notable entre la demo et la version commerciale qui sort dans 1 mois : je dirait que je suis d'accord avec ca mais corriger autant de défauts en 1 mois, c'est juste impossible à réaliser

 

Le fait que KONAMI a pris en considération la communauté PES dans le développement du jeu c'est juste ridicule car le résultat n'est pas assez significatif par rapport à la version 2009 et on le voit déjà , la grogne sur les forum continue de monter...

 

En France, PES c'est le produit culturel le plus vendu, je sais pas si c'est toujours le cas avec les perf de FIFA mais il est clair que KONAMI continuera de vendre leur jeu sous cette forme.

 

FIFA 10 na aucun souci a se faire cet année encore. On va voir quelle excuse seabass va nous sortir pour justifier cette année encore un manquant flagrant d'évolution de son jeu, meme si quelque part on la connait tous la chanson...:pff:

Modifié par Aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...