Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Pour info, si vous ne trouvez pas le pack en magasins, aller à l'accueil et reservez le, du moment que c'est dans le catalogue, vous l'aurez à ce prix là ! donc pas de panique si vous ne le voyez pas au rayon !

 

Sauf que malheureusement je crois que tous les produits catalogues, on ne peut pas les réserver...Du moins, c'est ce qu'il m'ont dit à carrefour, et c'est la politique qu'on me faisait pratiquer à l'époque de mes petits boulots en hypermarché. A savoir premier arrivé, premier servi...puis après c'est rupture catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que malheureusement je crois que tous les produits catalogues, on ne peut pas les réserver...Du moins, c'est ce qu'il m'ont dit à carrefour, et c'est la politique qu'on me faisait pratiquer à l'époque de mes petits boulots en hypermarché. A savoir premier arrivé, premier servi...puis après c'est rupture catalogue.

 

Si sur le catalogue il et indique que il n'y aura que autant de quantité la ok , mais si ce n'ai pas précisé , il se doivent de fournir à tous le produit correspondant dans le catalogue et si il ne peuvent pas il se doivent de passer commande

 

j'ai eu le tour à Darty pour mon GPS , j'arrive la bas le dernier jour de la promo , sur le pub il n'étais pas précisé autant de quantité

donc je demande le produit , le vendeur me dit désolé je n'en ai plus

je lui dit ok je le commande , il me dit oui mais vous le paierai plus cher

la je lui ai sorti mon argument et je peu te dire que mes 100€ de réduc je l'ai eu , pourtant le produit je l'ai eu 2 semaines après

 

une publicité jusqu'au dernier jour il se doivent de l'honorer , alors pour moi un truc comme ça , ça ne passe pas , je sort pas tant qu'il ne me fournissent pas le produit que je veut :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un exemple , pas plus tard que hier

 

je part faire mes courses des jouets de Noël à Auchan

 

je devait prendre une poupée pour ma Nièce , je cherche dans les rayons pas moyen de la trouver , j'interpelle le vendeur , je lui demande , là il me dit désolé on et en rupture et on ne l'auras plus

ok je lui dit vous me la commander , merci

il me dit désolé je vient de vous dire on ne l'auras plus , je lui montre sa publicité et je lui fait bien voir que à aucun moment je ne voyait écrit limitée à autant de quantité , donc je lui dit vous me la commandée merci !!!

 

il n'as pas voulu , je me rend à l'accueil je demande à faire une réclamation concernant ce vendeur , et après avoir vu le chef de rayon , j'ai obtenu un poupée qui en coûte 79€99 , je l'ai au prix de celle que je voulais à 59€99

 

bon je suis agent de sécurité pour les Auchan donc ça aide également :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur le catalogue il et indique que il n'y aura que autant de quantité la ok , mais si ce n'ai pas précisé , il se doivent de fournir à tous le produit correspondant dans le catalogue et si il ne peuvent pas il se doivent de passer commande

 

j'ai eu le tour à Darty pour mon GPS , j'arrive la bas le dernier jour de la promo , sur le pub il n'étais pas précisé autant de quantité

donc je demande le produit , le vendeur me dit désolé je n'en ai plus

je lui dit ok je le commande , il me dit oui mais vous le paierai plus cher

la je lui ai sorti mon argument et je peu te dire que mes 100€ de réduc je l'ai eu , pourtant le produit je l'ai eu 2 semaines après

 

une publicité jusqu'au dernier jour il se doivent de l'honorer , alors pour moi un truc comme ça , ça ne passe pas , je sort pas tant qu'il ne me fournissent pas le produit que je veut :bnc:

 

J'y suis repassé ce matin pour quelques courses : ils en avaient mis un paquet de ce pack. Pour info, Carrefour Orléans-Saran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi j'ai fait des courses hier soir chez E. Leclerc, et p*tain plus de saucisse de morteaux ! les boules ! :bedo::bedo:

(joke inside les mecs ;) )

Le topic PES devient le topic des bonne affaire au rayon boucherie charcuterie !! mouhahahahahaha !! :D

 

 

 

Bah finalement on peux peut etre acheter du serveur pour le reseau de konami ??? ahhhh rupture de stock !!!! ...

>>>>>[] :bedo::bedo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi j'ai fait des courses hier soir chez E. Leclerc, et p*tain plus de saucisse de morteaux ! les boules ! :bedo::bedo:

(joke inside les mecs ;) )

Le topic PES devient le topic des bonne affaire au rayon boucherie charcuterie !! mouhahahahahaha !! :D

 

 

 

Bah finalement on peux peut etre acheter du serveur pour le reseau de konami ??? ahhhh rupture de stock !!!! ...

>>>>>[] :bedo::bedo:

 

 

Lol, non mais moi je fais partager l'info hein, c'est une bonne affaire, dans le topic PES :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...