DazZ Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai une tite question. C'est ma 1ère saison en mode légende. Je suis titulaire, mais sur mon dernier match, j'étais complètement brûlé, donc je le débute pas. Je rentre à la 60ème, on perdait 2-1. Je plante à la 75ème, et dans les arrêts de jeu Je me met à sauter partout dans mon salon (J'ai eu la note de 8 ). Bref, une fois le match terminé je me dis que j'ai dû débloquer 1 voire 2 trophées: Revenir au score Une récompense est décernée quand vous remontez le score et l'emporter. Revenir et gagner Une récompense décernée quand vous inscrivez le but de la victoire dans le temps additionnel. Et j'en ai eu aucun des 2 Ces trophées ne marchent qu'en exhibition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je les ai debloquer en mode ligue des masters doncje suppose qu'il ne marche pas en mode vers une legende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde... je comptais pas vraiment faire de LM cette années :reflexiomo6: Mon beauf a réussi à le débloquer en Ligue (Ligue 1), c'est bizarre que seul le mode légende n'active pas le trophées. Faut voir en exhibition :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 surement parce qu'en mode une legende tu ne controle qu'un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui c'est vrai, j'avais pas vu ça comme un problème. Enfin là c'est moi qui les plantent les buts de la victoire Damned ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai acquis PES 2010 ce jour, grâce à la superbe offre carrefour du moment : PES 2010 + Dualshock 3 à 79 € , soit près de 50€ de réduc au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as de la chance, moi j'en ai profiter également, mais dans le carouf près de chez moi, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'as de la chance, moi j'en ai profiter également, mais dans le carouf près de chez moi, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus Bah en fait, l'offre est valable depuis hier et pendant un mois. Hier, je suis allé aux 2 carrefours vers chez moi, ils avaient pas ce pack. Ce matin, j'en rappelle un. Il me dit de rappeler à 11h30. Du coup, je m'y suis pointé, et il a été me le chercher dans la palette:smokey: J'avais pas encore de dualshock 3, que 2 sixaxis, donc plutôt content de retrouver la fonction vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ha c'est bizarre, moi je l'ai acheté le jour de la sortie du jeu :reflexiomo6: Sinon j'aurais pas pris PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 cette promo fonctionne toujours ?? aucune trace sur le site de carrefour ni dans le catalogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant