Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Yo à'tous,

 

je l'ai pris ce lundi...ayant lancé ma ML...pour le moment après j'attak Legend..bref le online à peine test...mais le plus flagrant et désagréable c'est ce put... de décalage...!!! ki n'en finit jamais, j'avais beau en débit, etre Green à'donf...waloo...^ *bref comme nino limite j'regrett tt les vieux lag des opus précédents(avc mon débit j'nai que du micro lag...dc ça'va...^ ^)

 

sino je recherche des FO pour les MAJ...si vs avez déja trouvé...pourriez m'en faire des retours svp...Merki bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour avoir fais pas mal de match je vous dit que ca depend de la connection bidon du mec d'en face ... moi moi icone est vert a chaque fois .. le pire que j'ai ete c'est jaune .. quand je joue contre quelqu'un qui a un icone vert ou jaune ca passe niquel .. des que le mec est rouge .. la ca va plus du tout .. donc au lieu de gueuler sur Konami .. gueuler plutot sur les bouffons qui essais de jouer online avec des connection merdiques ... a bon entendeur .. salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour avoir fais pas mal de match je vous dit que ca depend de la connection bidon du mec d'en face ... moi moi icone est vert a chaque fois .. le pire que j'ai ete c'est jaune .. quand je joue contre quelqu'un qui a un icone vert ou jaune ca passe niquel .. des que le mec est rouge .. la ca va plus du tout .. donc au lieu de gueuler sur Konami .. gueuler plutot sur les bouffons qui essais de jouer online avec des connection merdiques ... a bon entendeur .. salut

ouais mais bon si le jeu est mal optimisé pour le réseau est que pour les 3/4 des mecs sa déconne bah c'est sur konami qu'il faut gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...