Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Mais comment font-ils chez konami pour rien faire sur ce online en carton ??? franchement je n'arrive pas a les comprendres... c'est si complex que sa ???

P*tain mais m*rde MAG 256jrs en meme tps et pas un pet de lag... R2 à 60 joueurs en meme tps et pareil pas un pet de LAG et j'en passe... on est loin des 2 joueurs en meme tps pour un foot quoi :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment font-ils chez konami pour rien faire sur ce online en carton ??? franchement je n'arrive pas a les comprendres... c'est si complex que sa ???

P*tain mais m*rde MAG 256jrs en meme tps et pas un pet de lag... R2 à 60 joueurs en meme tps et pareil pas un pet de LAG et j'en passe... on est loin des 2 joueurs en meme tps pour un foot quoi :DD

 

 

News - Meilleures ventes de jeux en France - JeuxVideo.com

 

Ils est parmis les meilleure ventes de jeux. Donc en meme temps il s'en on peut rien a bra***. Moi je dit faudrait les boycoter a bloc pour qu'il comprene que les mecs lache 70€ pour leur putin de jeux merite un online digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info c'est la même chose à FIFA 10.

On se faisait la remarque Fed et moi d'ailleurs à ce sujet lors de notre dernière session FIFA.

 

Mais ça reste largement jouable et ça se justifie de part la distance entre les continents...lorsque je joue contre des trav' brésiliens ou des ricains pas de soucis :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...