DazZ Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hier j'ai eu un match laggy ça m'a deg koi ... Quand je dis lag, c'est plutôt le temps de réaction des joueurs qui est super moche Au début ça allait, mais hier soir, affreux o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Hier j'ai eu un match laggy ça m'a deg koi ... Quand je dis lag, c'est plutôt le temps de réaction des joueurs qui est super moche Au début ça allait, mais hier soir, affreux o_O Comme d'habitude quoi sur le 09 c'étais pareil pour PES ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je cherche toujours ce que Fifa 10 a piquer a PES rerelol Nan mais look l'avance que PES a d'avance sur le monde. Quand t'as posté le lien avec mandanda à la piscine, en fait PES avait déjà vu la LDC se dérouler YouTube - Dida mistake REAL MADRID -AC MILAN PES for Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut a tous !! bon apres avoir teste un ptit match sur le live je dirais que il n'y a aucun lag c'est tres fluide en jouant sur les serveurs Fr... cependant juste une question je n'arrive pas a trouver comment faire pour jouer un 2 vs 2 avec 2 joueurs sur une meme console... est ce possible au moins ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a tous !! bon apres avoir teste un ptit match sur le live je dirais que il n'y a aucun lag c'est tres fluide en jouant sur les serveurs Fr... cependant juste une question je n'arrive pas a trouver comment faire pour jouer un 2 vs 2 avec 2 joueurs sur une meme console... est ce possible au moins ?? merci d'avance Pareil j aimerais bien le savoir aussi ....je ne trouve rien de tel sur le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Trouvé alors il faut faire un match dans un lobby tu fais invite un utilisateur et la tu appuis sur la touche start de la 2eme manette ... tu peux meme faire un match 2 vs 1 avec toi et un pote sur ta console contre un mec du net et la tu lui met une MISSSSSTOUFFF enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 mdr merci mec , très simpa d'avoir posté ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 de rien c'est le principe du forum l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Par contre , quelqun pourait il m expliqué comment mémorisé une formation complete , je n arrive qu a mémorisé la position des joueurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Par contre , quelqun pourait il m expliqué comment mémorisé une formation complete , je n arrive qu a mémorisé la position des joueurs ... je crois qu'on peut pas...c'est chiant:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant