akersman Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 question con ?? ca sert a quoi d'avoir la version uk ?? ben a payer 35 au lieu de 70 lol et pour un jeu de foot, un nivo de 6eme en anglais suffisent:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon pour etre clair. Peut-on dire que le online de ce 2010 (pour ce qui l'ont, off course) est aussi bien que celui de fifa10 (pour ceux qui on essayer les 2 bien sur)? ayant les deux jeux, je trouve celui de fifa meilleur. Je ne peux pas dire que c'est à cause de la "structure" online mais plutot à cause du jeu en lui même ( je parle principalement du temps de réaction entre le moment ou une touche est pressée et l'action découlant de celle-ci) sinon, je trouve qu'il y a moyen de se faire des matchs assez facilement online, de façon plus intuitive que fifa même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecos7 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est qd qu'on se fait des matches entre nous les gars lol? mon pseudo c'est grecos7 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Depuis ce matin je suis vraiment , dégouter , pas moyen de faire 1 seul match correct , ca lag en permanence ...encore pire que le 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 de toute façon pour le réseau il faut voir sur le long terme car le 2009 au début ça fonctionné super les premiers jours mais ensuite quand on eu beaucoup de monde sur le réseau plus moyen de faire un match déjà que le 2vs2 à ce que j'ai pu lire ils ont déjà du lag , alors que par exemple un 10vs10 sur fifa10 ou on à aucun lag , pour moi la différence est déjà là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour etre à la page sur PES2010, Konami vient de mettre en ligne " Le magazine officiel de PES2010". Enjoy => http://winningelevenblog.com/files/2009/09/pes2010cover.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 est ce que le online est zoné ? jai commandé la version uk du jeu et mon cousin à la vf, ca m'ennuierais que l'on puisse pas jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) YAHOOO !!! PES 2010 c'est TROP FUN !!! OK JE Modifié le 24 octobre 2009 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Euh Alino c'est pour PC ton truc, parce que tu m'expliques comment tu patches un jeu PS3 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 @ oMc, simplement avec des fichiers option très élaboré...on arrive à obtenir des choses asser sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant