Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

alors il donne quoi ce réseau ?

 

bon apres 2 match en reseau mon avi est que ces sur c'est leur meilleurs reseau depuis le 1er pes sur PS3 MAIS j'ai l'impression que il y a un enorme temps de réaction entre le moment ou ont appui sur une touche ( X par exmple pour faire une passe ) le joueur mais au moins facilement 3 sec avant d'exécuter la passe !! :hein: j'esspere qu'il vont rectifier sa au plus vite car ma conexion etait au vert donc bonne et celle de mon adversaire en rouge ( ptete que cetait lui le probleme :reflexiomo6: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres 2 match en reseau mon avi est que ces sur c'est leur meilleurs reseau depuis le 1er pes sur PS3 MAIS j'ai l'impression que il y a un enorme temps de réaction entre le moment ou ont appui sur une touche ( X par exmple pour faire une passe ) le joueur mais au moins facilement 3 sec avant d'exécuter la passe !! :hein: j'esspere qu'il vont rectifier sa au plus vite car ma conexion etait au vert donc bonne et celle de mon adversaire en rouge ( ptete que cetait lui le probleme :reflexiomo6: )

 

 

ouais je confirme, je l'ai eu il y a quelques heures et directe une petite partie en réseau et là j'ai halluciné, le temps de réponse est hyper long, j'ai meme eu tendance a appuyer plusieurs fois et bien sur c'est pire....

d'ailleurs premier match : 5-1, j'ai limité les dégâts à la prolongation en claquant enfin mon but OUF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite news simpas ...

 

"C'est un court message posé par le staff de Konami sur son blog PES qui nous informe que Pro Evolution Soccer 2010 bénéficiera de DLC (Downloadable Content - Contenu Téléchargeable) gratuit sur le Playstation Network.

 

Si PES avait pris le leadership face à FIFA sur PS2, on peut dire que la franchise de Konami a sérieusement décroché sur PS3.

 

Pour se rattraper, l'éditeur nous promet des patches rapides en cas de problème, ainsi que du DLC gratuit sur le PSN. Voici le message de l'équipe de développement de PES 2010 posté sur le blog du jeu :

 

"Bonjour à tous.

 

Ceci est un message de l'ensemble de l'équipe PES à Tokyo.

 

Vous serez en mesure de jouer à notre jeu très bientôt et nous espérons que vous apprécierez les améliorations et les modifications que nous avons effectuées sur cette version.

 

Comme nous l'avons toujours dit, nous apprécions l'aide que vous nous adressez pour réaliser le meilleur des PES et souhaitons que vous continuiez à faire du feedback.

 

Nous proposerons des mises à jour et du contenu téléchargeable très bientôt - gratuit, bien entendu - alors gardez un oeil ouvert.

 

Merci à tous pour votre soutien.

 

PES Productions".

 

Source : pesfan.com / ultimatePS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...