WeskeR13 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) bon sa y est j'ai craqué j'ai mon exemplaire de PES 2010 ! 1ere impression apres 5 matche en mode pro : les graphismes : ils sont similaire a la demo je trouve les stades sont magnifiquement réalisée ainsi que les visage des joueurs ! ills ont bien progressé sur ce niveau je trouve c'est un bon en avant par rapport au 2009 ! environnement : quand tu joue a domicile ou a l'extérieur c'est pas du tout la même ! tu a vraiment l'impression d'être en terrain hostile quand tu est a l'extérieur tu marque dans un silence de cathédrale et avec quelque ( voir beaucoup lool ) si tu allume sur un super score l'autre équipe jouabilité : je suis impressionné sa a vraiment rien a voir avec la demo ! certes les joueurs on encore un mini bâton dans le cul ( moins gros qu'avant je trouve lool ) les lignes sont bien structuré on voit bien les lignes attaque milieu et defence lorsque l'on effectue un ralentie ! l'ordi s'adapte a ton systeme de jeux suivant la maniere ou tu joue aussi ou si il mene il bétonne( vive la ligue 1 ! ) a l'arrière ou si il et mené il fait entrée les joueurs adéquate pour revenir dans la partie ! . Concernant les gardiens ils sont beaucoup moin moule frite je trouve en 5 matches certains on fait d'énorme arret ! mais reste facile a dribbler en face a face je trouve ( ptete que je suis juste bon ) mode de jeux : pas de nouveauté pas rapport au 2009 juste le mode europa league en + , j'ai pas encore tester les autre mode a part exhibition au verra plus tard ... online : ne fonctionne pas encore ... transfert : les transfert pour moi sont a jours ( certe j'ai jouer avec les gros club , real , manchester , chelsea , Barcelone , inter ) mais les principaux sont effectuer ( Kaka n'est pas au milan Dazz loool ) il manque robben au bayerne ( bayerne n'existe pas , scheider a l'inter , et les numero de rueal ne sont pas bon pour les recrus ) note final : il on vraiment ameliorer cette année le système de jeux pour moi c'est la meilleur version sur PS3 !je lui mettrai 16/20 en attendant de tester le online si il est bon il meritrait un bon 18/20 Modifié le 21 octobre 2009 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 impressions sur le jeu dans l'émission gk de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 salut , quand je selectionne online , il m indique "votre version de pes 2010 n est pas compatible" Rassuré moi , chez vous aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 franchement malgré les améliorations de cet opus , je suis entièrement d'accord avec les critique de gamekult , pour une fois en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 il est sortie...? je croyais que c'était que demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 il est dispo disons "sous le manteaux" depuis samedi dans les pti magasin de jeux video pour 65e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 il est dispo disons "sous le manteaux" depuis samedi dans les pti magasin de jeux video pour 65e ) espèce de chanceux... bon jeu a toi et a demain en ligne....peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 il y a deja un patch de dispo sur le net ( voir 2 lol ) New : embleme des equipes ( anglais , allemande .. ) vrai nom des equipes , transferts a jours lien FPF - Download Center > Patchs PES 2010 > Fichiers Option / Option Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai testé chez un pote et c'est vrai qu'il est pas si mauvais que ça, on est loin du niveau de la DEMO en tout cas. Des effort notable sur le placement de la défense même si les "but pes" sont encore possible, plutôt jolie, belle animation sur les premières touche de balle par contre après c'est playmobile inside. Un bon pti jeu de foot mais pas assez pour que je l'achète plein pot:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant