Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

juste comme ça j'viens d'y penser...

vs avez pas remarqué des différences entre la demo EUR et JAP,

perso la jap j'ai kiffé ça m'a rappelé le bon vieux tps...

pour dire meme des potos à moi l'ont remarqué...alors on a de la M**** ds les yeux ou bien c'est phantasmagorik...^ *

 

Les demos sont bel et bien differentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne date pas d'hier que les versions JAP et Euro de PES sont très différentes.

 

Les Japonais ont toujours eu droit à des versions bien plus axées simulation que les nôtres.

 

Comme quoi ça ne date pas seulement des versions next-gen que Konami nous la fourre profond.

On leur dit que l'Europe est le berceau du football et que l'immense majorité des vrais amateurs de ce sport sont en Europe ? Konami ne l'a jamais vraiment compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne date pas d'hier que les versions JAP et Euro de PES sont très différentes.

 

Les Japonais ont toujours eu droit à des versions bien plus axées simulation que les nôtres.

 

Comme quoi ça ne date pas seulement des versions next-gen que Konami nous la fourre profond.

On leur dit que l'Europe est le berceau du football et que l'immense majorité des vrais amateurs de ce sport sont en Europe ? Konami ne l'a jamais vraiment compris.

 

Ouais mais les jap encore plus profond avec deux jeux chaque annee ;)

 

Quand PES sortait c'etait le meilleur, ensuite venait le WE intermediaire qui etait a son tour meilleur etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed, tu vas te prendre PES cette année, ou bien c'est cure de FIFA jusqu'à l'arrivée des opus 2011 ? :)

 

(HS : j'ai mon FIFA ce soir donc si tu est connecté assez tard et que tu me vois online, n'hésite pas à me solliciter pour une petite partie ;) )

 

Pas au prix neuf, c'est la seule certitude. :)

 

Ok te ferais signe si je suis d'humeur fifette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...