Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

C'est quoi ce jeu???:lol::lol::lol:

Qui a osé dire que c'était beau???:hein::hein::hein:

Sincèrement, suis pas un grand fan de jeu de foot, donc je me tape de la guéguerre FIFA/PES, mais là, bordel, je me suis demandé pourquoi ils ont sorti ce truc sur PS3? :reflexiomo6:

C'est pas de la Next Gen ça, c'est trop laid!!!:DD

Et puis laisse tomber, l'IA: dès la 1ere balle, je marque??? C'est quoi ce bordel? Moi le gros noob en jeu de foot?:lol::lol::lol:

Les seuls jeux de foot auxquels j'ai du vraiment jouer dans ma vie c'est Kick Off sur Atari 520ST, World soccer sur Master System, Soccer Brawl sur Neo Geo et Fifa 08 sur PS3, pas de quoi faire de moi un grand pro du foot sur console, quoi.

Mais quand j'ai vu la démo de PES, j'ai vraiment eu envie de ressortir un de ces vieux jeux (50 centimes la reprise de FIFA08 chez Microsheep:lol:).

Désolé pour les fanboys, mais là faut vraiment m'expliquer ce qu'il a de bien ce jeu...:fonsde:

 

 

Edith Bongo: Pour être impartial, jai testé la démo de FIFA10, et même si c'est beaucoup mieux que PES, j'ai pas vu de grande différence avec FIFA08... ah si! les dribbles à 360...mouais, ben comme NinoNico et quelques autres, cette année pas de jeu de foot pour moi. Au pire, j'attendrai le jeu qu'EA sortira pour la Coupe du Monde, comme ils l'ont fait pour l'Euro, ces bâtards. Il sera sans doute un peu mieux, avec des trucs de sheeps en plus comme d'hab!:rox:

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...