Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Tester bon bah pas changer depuis le 08

une manette a 2 touche et c'est good R1 et Carre

Les raid solitaires marche toujours aussi bien ..

 

niveau visuel ils ont un peu d'avance sur fifa rien a dire

par contre pour le reste nada

 

Je cherche toujours ce que Fifa 10 a piquer a PES :D

 

 

rerelol

 

Tu devrais ressortir le 2008, c'est à des années lumières du 2010.

 

Pour le visuel tu parles des visages je pense, car niveau animation les joueurs dans PES 2010 restent bien plus raides (ils ont toujours un morceau de balai dans le cul) que ceux de Fifa 10 même si il y a des progrès.

 

Le prob est là en fait, Konami nous promet depuis 3 ans monts et merveilles et on est loin du compte :pasmafaufe8:

 

Ce qui est sûr c'est que ce PES reste fun mais en ce qui me concerne Konami à de nouveau "une grande gueule mais pisse pas loin" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah y'a pas a dire... PES n'est plus ce qu'il était....

Enfin bon je garde tout de même espoir parce que je me souviens de la démo de PES 2009 (ou 2008 peut être??) où y'avait une bonne différence avec la version finale!!

Même si je suis un Pro PES... Y'a pas a dire, FIFA est plus beau et au moins ça drible a 360° pas comme sur cette version de PES...

En gros j'attends tout de même de voir la version finale mais pour le moment le choix sera FIFA ou pas de foot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la blague, euh...le jeu (désolé pas pu m'epêcher)

 

Ah ouais quand même y'a des évolutions, comme euh ... Oups pas trouvé, bref PES loupe encore une fois le coche sur next-gen, on commence à être habitué, mais bon je plains ce qui achèteront ce jeu sérieux... A la rigueur je peux comprendre qu'on n'arrive pas à se faire au gameplay Fifa, mais dans ce cas par pitié restez sur PS2, ne jouez pas à ce "truc", j'ai même pas envie d'appeler ça un jeu... C'est ptet du troll pour certains, mais c'est la seule chose que je pense du foutage de gueule de Konami depuis maintenant 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais ressortir le 2008, c'est à des années lumières du 2010.

Quand je dis ya pas de difference je parle au niveau du R1 + Carre dans le 2008 c'etait deja le cas les joueurs courrait tous le 100m en 2s la ils courre moins vite mais le R1 Carre marche toujours aussi bien ya aucune construction a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je viens de tester ça, bon c sur que c'est plus jolie graphiquement que le 2009 et il était temps (mais bon on va pas leur donner une medaille pour ça). Ils ont changer leur menu principal et d'équipe et je trouve que ça a l'air brouillon et bordelique a souhait, pour choisir le tireur l'ors d'un coup franc voila la galere. Puis les joueur on l'air d'etre trop rigide et un peut flotant (sensation bizarre).

 

Quand aux gardienx qui s'avance comme des gros cons avec un QI de moule quand on est a l'entré des 16m ça sent les lobe a plein nez cette histoire.

Et j'ai trouver quelque temps de reaction trop long quand on appuie sur la X de suite apres avoir reçus la passe. (non??)

 

Enfin bref il faut esperer que l'on aura une difference avec la version officielle (la j'ai un gros doute) et surtout un mode online digne de ce nom. Si c pas le cas pour moi ça sera FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester...

Pour faire court et sans troll, ce n'est pas cette année que je retournerais sur PES.

 

Après avoir goûté au 360°C de FIFA, j'ai l'impression de retourner à la préhistoire avec les joueurs robotiques de PES. Au bout de 10 minutes de jeu fictives j'avais planté le traditionnel "passe en profondeur sur l'aile, passe en retrait, but".

 

Si on ajoute à ça les menus de très mauvais goût et la musique tecktonik qui les agrémente (désolé mais le premier morceaux que j'ai entendu et le seul heureusement m'a brûlé les tympans), l'addition commence à être salée.

 

Après on peut dire "c'est juste une démo", "mode believe la version finale va roxXxer sa mère"... FIFA 10 c'est aussi une démo pour l'instant et il est à des années lumières devant en termes de gameplay simulation.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...