kmeru Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 L'année dernière je lançais la grande mode des "suppléations" et autre néologisme pour certains, le temps m'avait donner raison Tout a fait et c'est tout a ton honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 la demo de PES 2010 est dispo sur le store euro !! allez tous au test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est moi ou le téléchargement de la démo est ultra lent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est moi ou le téléchargement de la démo est ultra lent?? idem for me il doit y avoir énormément de sheep qui tente d'avoir le précieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Va vraiment falloir que cette démo soit concluante... mon coeur penche pour Fifa en ce moment (ce n est pas un post de troll, juste un fan de PES qui s exprime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je la vois pas c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je la vois pas c'est bizarre Il faut taper "PES 2010" dans "recherche" sur le store . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Déjà deux DLC de dispo : Card Pack oui ceci est un troll .. ou une réalité .. c'est tout ... pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) YouTube - Reina's Mistake PES 2010 J'ai rit j'avoue Modifié le 17 septembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 y a du mieux graphiquement qd meme lol après j'ai pas assez joué aux 2 derniers mais ça m'a l'air tout aussi arcade non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant