Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

Toujours est-il qu'il faut pas oublier non plus que ces chacun ses gout aussi et heureusement, sinon les jeux video serait moins interessant.

Ce que je veut dire c'est que l'on soit Pes ou Fifa, du moment que le mec prend son pied en jouant c'est l'essentiel, il y a des tas de jeux minable qui existe et que pourtant certaine personne achetes (je suis sur qu'il y en a parmis nous), donc autant profiter de ce post pour rajouter des images des video etc... Pour faire baver certain ou ecoeurer d'autre et puis attendre (avec plus ou moins d'impatience ça sorti).

 

Seabass t'es en danger nous déçois pas une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est un peut exagérer de comparer a la version PS2 mais je suis d'accord sur le fond avec toi il se sont trop reposer sur leur base en OR massif :jap:

Bah je compare pas c'est eux a l'époque qui l'avait dit le moteur est le meme il y avait juste eu un lifting pour le passage NextGen au lieu de refaire un moteur tout beau a neuf pour NextGen (et pas un mix) comme la fait le concurrent.

Après oui il est plus beau d'ou le mot "lifting" (graphique) mais globalement c'est le même je me rappelle le 08 était même mieux sur PS2.

J'attend le jour ou il referont enfin le moteur a neuf :)

 

Ils avait promis aussi que le 09 serait refait a neuf (nouveau moteur) avant de ce raviser et dire on a pas le temps.

 

Ps: je sais pas si je me suis bien exprimer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici les principales nouveauté de PES 2010 :

 

 

"Après un opus 2008 chaotique sur les consoles nouvelles générations et un épisode 2009 pas très convaincant au final, l'équipe de développement souhaite frapper un grand coup pour la version 2010 de sa série de simulation footballistique. Une vidéo exclusive dans le studio de développement du jeu au Japon nous permettra d'en apprendre plus sur ce jeu, et notamment en ce qui concerne les nouveautés apportées par celui-ci.

 

Tout d'abord, concernant les graphismes, PES2010 promet d'être plus beau que ses prédécesseurs avec les reflets de lumière sur les joueurs pour plus de réalisme.

 

 

Une des principales évolutions de PES2010 sera la focalisation sur le jeu d'équipe ainsi que les individualités de chacun, en améliorant leur intelligence. Pour ce faire, une nouvelle option "tactique" a été créée dans le menu de formation. Dans cette nouvelle option, il sera possible de changer le "style d'équipe" pour en tirer le maximum.

 

Tout comme dans la création d'un nouveau joueur, des curseurs caractéristiques font leur apparition dans le menu du jeu. Il sera par exemple possible de diminuer celle concernant "soutien du joueur" pour que le caractère de chaque joueur change en position défensive, ainsi, les joueurs viendront prêter main forte à la défense.

Si au contraire la barre pressing est au maximum, comme quand vous voulez égaliser à tout prix dans les dernières secondes du match, tous les joueurs changent de position pour mieux attaquer. Vous pourrez donc faire jouer votre équipe dans le style que vous désirez.

 

Concernant les individualités des joueurs cette fois-ci, un système de "cartes" a fait son apparition que nous activerons selon le besoin. Chaque joueur possèdera un certain nombre de cartes et libre à vous de les utiliser."

 

 

quelques images montrant les progrès graphiques par rapport a l'edtion 2009 :

 

 

 

 

 

une nouveauté de taille plus de Konami ID de merde !! :lol:

 

"Les jeux Konami jouables en ligne, comme Metal Gear Online ou encore Pro Evolution Soccer, sont un véritable problème pour certains car ils nécessitent de rentrer des identifiants de toutes sortes et engendrent des problèmes en cas d'oubli d'un mot de passe par exemple, et nul doute que vous connaissez les Konami ID et Game ID. Que les joueurs se réjouissent car cette pratique va bientôt disparaître à la sortie de Pro Evolution Soccer 2010.

 

Lorsque vous vouliez jouer à un jeu Konami en ligne, non seulement il fallait posséder les identifiants de vos consoles, mais aussi avoir deux codes en plus. Un schéma pas très confortable pour les joueurs et Kojima-san lui-même s'y était opposé. l'éditeur de Metal Gear et Pro Evolution Soccer a confirmé que le nouveau né de la simulation "footballistique" ne requerra plus de Konami ID pour jouer en ligne. Cette fois-ci, ce sont les serveurs de Microsoft et Sony qui géreront le jeu sur le net désormais."[/color]

 

source : PS3gen

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...