Aller au contenu

[Topic Unique] PES 2010


Alino

Messages recommandés

J'aime bien lancer un peu les hostilités, c'est de bonne guerre ça fait vivre le topic.

Sinon plus sérieusement j'ai vu le test PC c'est vrai qu'il a l'air mieux que les 2 opus précédent, même si je trouve la vitesse est encore un peu élevée. Les joueurs font un peu moins "robot". Konami s'est enfin décidé a ce sortir les doigts du cul. Par contre les gardiens sont vraiment minable d'après la vidéo de la version PC.

Les graphismes sont très bon je trouve, les joueurs tres bien modélisés.

En espérant un mode on-line digne de ce nom.

 

Je suis content car cela fera de la concurrence ce qui forcera Konami et EA a faire mieux d'année en année.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content car cela fera de la concurrence ce qui forcera Konami et EA a faire mieux d'année en année.:love:

 

Justement, c'est un schéma qui doit changer selon moi... je vois pas l'intérêt de sortir un jeu tous les ans, surtout à l'ère des consoles permettant des mises à jour des jeux via le net...

 

Sortir un FIFA ou un PES par an aujourd'hui, c'est juste se foutre de la gueule des joueurs... je préfère de loin un jeu hyper blindé qui part pour durer des années, quitte à peut-être de temps en temps mettre un peu dans une mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les commentateurs aussi on changé (dugarry et l'autre sur canal j'ai mangé son nom), et ça je trouve que c'est pas mal car je pense que ça donne une immersion suplementaire, a un jeux quand on sent que les commentateur vive l'action et ne récite pas leur texte betement, faut voir ce que vaudront les 2 nouveaux. Mais c'est vrai que pes a perdu beaucoup de joueur ces dernieres années. Quand meme les mecs qui bossent sur le projet, ils ont les moyen de faire mieux, je pige pas pourquoi ils persistent dans la meme direction (vers le mur), sans ecouter les reproches des joueurs, konami c'est quand meme un grand nom du jeux video merde!! Bon je le prendrais cette année, mais si c'est du bidon, ça sera la derniere fois que je me fait baiser par Mr Seabass.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est un schéma qui doit changer selon moi... je vois pas l'intérêt de sortir un jeu tous les ans, surtout à l'ère des consoles permettant des mises à jour des jeux via le net...

 

Sortir un FIFA ou un PES par an aujourd'hui, c'est juste se foutre de la gueule des joueurs... je préfère de loin un jeu hyper blindé qui part pour durer des années, quitte à peut-être de temps en temps mettre un peu dans une mise à jour...

Faut pas rever non plus, c'est vrai que ce serait cool. Je n'y avait jamais penser mais c'est une super idée que tu a la.

mais leur but c'est de faire du chiffre il savent tres bien qu'en europe tout le onde achete un jeu de foot.

 

Bon je le prendrais cette année, mais si c'est du bidon, ça sera la derniere fois que je me fait baiser par Mr Seabass.

Je me suis dit ça la saison dernière et désormais je regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire si il y'a bien un jeu où je regrette pas de claquer 70 euros chaque année c'est bien pour un jeu de foot, en 3 jours je l'ai déjà rentabilisé tellement j'y ai joué et 10 mois après je suis encore dessus... sans compter les soirées/aprems/nuits avec les potes à le retourner dans tous les sens... puis les mises à jour ont leurs limites, y'a qu'à voir le taf sur fifa 10 c'est le gameplay qui est revu pas juste les effectifs et les modes de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant avec CONami c'est qu'il faut vraiment y jouer pour constater depuis 2 ans...

Ils ont vraiment interet a nous faire un PES comme il l'on predit : "nous avons ecouter les FANS cette fois ci"

Bref beaucoup de FANS PES sont passer a la concurence, et c'est naturel, faut arreter de ce foutre de nous.

 

Perso je suis exactement comme Devilman, trop de PES depuis longtps pour passer a coté, FIFA je n'y arrive pas a m'y faire, enfin j'attend une démo pour retenter le coup ;)

 

Puis cette année vu ce les jeux qui arrive, je me passerais de foot. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déja on peut avoir du online, sans avoir a appeler ses pote en pleine parti car la connexion a été "perdu" ou de dire a ton pote et vice versa "tu lag toi??" et bien là on pourra dire que pes a fait un enorme progrés et je serais pres a lacher mes 70 Z€ Z€ a Mr poisson des mer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...