Aller au contenu

Quel Linker prendre?

lloyd Boy

Messages recommandés

ok merci pour ces informations !

sinon la je suis en train de choisir la micro SD, 8Go est ok ?

mais laquel... j'ai trouvé :

Carte mémoire Micro SDHC, 8 Go, Kingston + 2 adaptateurs + 1 lecteur - apparemment class 4 (pas sur)

ou

Carte Mémoire Micro SDHC 8 Go Classe 6 avec adaptateurs, Transcend

8go c'est énorme...

Après faut voir surtout le temps d'accès...

Je n'ai pas acheté de 8Go transcend, mais pour la kingston, je crois qu'elle est dans mon topic de bench!

Bonjour

Je suis nouvelle et ne m'y connais pas en linkers. J'ai une ds lite et une supercard ds one (je sais plus si c'est la version 1 ou 2, je l'ai acheté en juillet 2007). J'ai actuellement des problèmes de sauvegarde avec certains jeux comme les 2 Professeur Layton, unsolved crimes, carnival, et certainement d'autres.

Je voudrais savoir si y'avait une manip pas compliquer ou si fallait de je change de linker.

Et donc si je dois le changer, lequel prendre, rapport qualité-prix (je ne peux pas mettre cher dedans !), qui est simple a utilisé.

Merci

Modifié par Nath0410

Invité buffyangel

Nath0410: pour ton problème je ne sais pas.

Mais si tu dois changer de linker, je te conseille pour la ds lite : l'acekard 2, l'edge ou le cyclo.

et si tu compte acheter une dsi : l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one.

Bonjour

Je suis nouvelle et ne m'y connais pas en linkers. J'ai une ds lite et une supercard ds one (je sais plus si c'est la version 1 ou 2, je l'ai acheté en juillet 2007). J'ai actuellement des problèmes de sauvegarde avec certains jeux comme les 2 Professeur Layton, unsolved crimes, carnival, et certainement d'autres.

Je voudrais savoir si y'avait une manip pas compliquer ou si fallait de je change de linker.

Et donc si je dois le changer, lequel prendre, rapport qualité-prix (je ne peux pas mettre cher dedans !), qui est simple a utilisé.

Merci

Une petit mise à jour peut-être? :D

Nath0410: pour ton problème je ne sais pas.

Mais si tu dois changer de linker, je te conseille pour la ds lite : l'acekard 2, l'edge ou le cyclo.

et si tu compte acheter une dsi : l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash vi ou la supercard dsi one.

Merci, c'est quoi la différence entre les 3 ?

Je ne compte pas acheter de dsi.

Botonio6 j'ai fais une mise à jour mais toujours le problème. A moins que tu ai un lien que j'essaye a nouveau

Modifié par Nath0410

Tu as un topic spécifiquement dédié au supercard et tu auras les réponses du très bon "ALFADIR" qui résoudra sans problème tes soucis!

;)

Pour les fichiers de mise à jour = linfoxdomain.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M