lloyd Boy Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 (modifié) Non je ne compte pas prendre une DSi car j'ai besoin du port GBA et aussi que j'ai déja d'autres appareils pour le multimédia (PSP par exemple). Encore Merci. Modifié le 27 août 2009 par lloyd Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Non je ne compte pas prendre une DSi car j'ai besoin du port GBA et aussi que j'ai déja d'autres appareils pour le multimédia (PSP par exemple). Donc je peux prendre le Itouch 2 pour ma DS Lite sans crainte? Ou bien? Et avec le itouch2 tu pourra même utiliser le M3 GBA RAM Expansion pack comme-ça tu as les full possibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonsoir, Je compte acheter une DS Lite, le linker DSTTi est toujours le meilleur? Lequel prendre ou vous l'achetez ou pour etre sur de ne pas avoir un fake? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pas évident... Car des DSTTi il y en a eu des faux dès le début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 donc lequel prendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 thekiller91: les meilleurs linkers pour ds lite sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ok elles prennent les micro sd et micro sd hc ? elles fonctionnent par les jeux gba? laquel tu prefere par exemple? y en a qui parle des r4 et m3 simply aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les m3 simply ne sont plus produit, ainsi que les r4 original, maintenant tout les r4 et r4i ne sont que des clones et des fakes. l'acekard 2, l'edge et le cyclo sont compatibles cartes micro sd et sdhc. pour les jeux gba aucun linker a par le i player n'est capable les lire sans extension slot 2. moi, je prérére l'acekard 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) ok, tu as un site serieux par hazard a me communiquer? tu pense quoi de ca : http://www.*******.es/fr/juegos-videos/nintendo-ds-dslite/i-touch-ds.html merci Modifié le 21 septembre 2009 par thekiller91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 le lien ne marche pas. tu veux un itouch? Personnellement je préréfe l'acekard 2 ou l'edge, je trouve le menu de l'itouch moins pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant