lloyd Boy Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir à tous, je débute avec les linkers et j'aimerais en prendre un pour ma Nintendo DS Lite. J'ai ainsi fait des recherches un peu partout, j'ai alors vu que certains linkers fonctionnent à la fois sur les DS Lite et les DSi. Je suis interessé par ces linkers car je me dit que ceux-ci seront mis à jour plus souvent que les linkers DS Lite ou bien je me trompe est ce que les linkers DS Lite continuent ils d'etre mis à jour comme les linkers DSi. De plus si je prends un linker DSi Pour ma DS Lite est ce que les mises à jour seront les memes pour les DSi et Lite? En d'autres mots si je prends un Linker DSi pour ma DS Lite est ce que je cours de grave risques? Vous me conseillez lequel. PS: je joue surtout à Pokemon et je pense utiliser les codes Cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Si tu ne compta pas avoir de DSi, cela ne sert à rien de prendre un linker pour celle-ci, les mise à jour, seront pour certaines différentes mais ne te concerneront pas, pour ma part je te conseille l'acekard 2.1 pour DS Lite qui est un très bon linker, il y aussi l'ez flash V qui c'est considérablement amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Acekard bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 je te conseille l'acekard 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...