lloyd Boy Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir à tous, je débute avec les linkers et j'aimerais en prendre un pour ma Nintendo DS Lite. J'ai ainsi fait des recherches un peu partout, j'ai alors vu que certains linkers fonctionnent à la fois sur les DS Lite et les DSi. Je suis interessé par ces linkers car je me dit que ceux-ci seront mis à jour plus souvent que les linkers DS Lite ou bien je me trompe est ce que les linkers DS Lite continuent ils d'etre mis à jour comme les linkers DSi. De plus si je prends un linker DSi Pour ma DS Lite est ce que les mises à jour seront les memes pour les DSi et Lite? En d'autres mots si je prends un Linker DSi pour ma DS Lite est ce que je cours de grave risques? Vous me conseillez lequel. PS: je joue surtout à Pokemon et je pense utiliser les codes Cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Si tu ne compta pas avoir de DSi, cela ne sert à rien de prendre un linker pour celle-ci, les mise à jour, seront pour certaines différentes mais ne te concerneront pas, pour ma part je te conseille l'acekard 2.1 pour DS Lite qui est un très bon linker, il y aussi l'ez flash V qui c'est considérablement amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Acekard bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 je te conseille l'acekard 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir à tous, je débute avec les linkers et j'aimerais en prendre un pour ma Nintendo DS Lite. J'ai ainsi fait des recherches un peu partout, j'ai alors vu que certains linkers fonctionnent à la fois sur les DS Lite et les DSi. Je suis interessé par ces linkers car je me dit que ceux-ci seront mis à jour plus souvent que les linkers DS Lite ou bien je me trompe est ce que les linkers DS Lite continuent ils d'etre mis à jour comme les linkers DSi. De plus si je prends un linker DSi Pour ma DS Lite est ce que les mises à jour seront les memes pour les DSi et Lite? En d'autres mots si je prends un Linker DSi pour ma DS Lite est ce que je cours de grave risques? Vous me conseillez lequel. PS: je joue surtout à Pokemon et je pense utiliser les codes Cheats. Ben tu vois, c'est une fausse idée celui qui fait le plus pour DS c'est le cycloDS Evo le seul qui propose la compatibilité avec les nouveaux jeux hybrides DS/DSi Son modèle "light" le "EDGE", est lui aussi mis à jour très régulièrement tout en étant pas compatible DSi! :pasmafaufe8: Comme quoi! Le Acekard 2i? = la plus mauvaise qualité de fabrication du marché actuel, la honte! Si tu veux de la bonne qualité tout en ayant un linker DSi = EZVi, d'autant qu'il va offrir tout un tas de nouvelles possibilités pour tout bientôt! Mon préféré = DSTTi, mais il y a peu de chance qu'il ait droit à une mise à jour! Sa fabrication, son plastique, sa vitesse de fonctionnement = TOP (j'en ai été très étonné d'autant que le DSTT, lui n'a pas du tout le même niveau de qualité) M3i Zero = Trop lent pour le chargement, les choix etc... Supercard one i = payer plus cher pour plus de trucs, pour au final ne pas en avoir besoin (le EZVi n'as absolument pas besoin d'un flasheur pour être mis à jour :pasmafaufe8: ) iTouch 2 = même chose qu'un M3REAL/M3i Zero, mais pas encore de mise à jour en 1.4 proposée! Je crois que j'ai tout résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 En fait pour les linkers n'ayant pas de mises à jour pour le firmware 1.4 de la DSi ça ne me dérange pas vu que je possède une Lite. Je penche beaucoup plus vers le EZ Flash Vi, mais le Acekard 2.1 et le Itouch2 me paraissent bien. Mais un linker DSi comme le EZ Flash Vi ne me causera t-il aucun soucis vu que je compte rester sur ma DS Lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Sincèrement si c'est jouer que tu veux, trouve-toi un DSTTi, tu verras c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 J'ai opté pour un Itouch2. Mais dites moi un linker DSi est il mauvais pour une Lite? Y a t-il des disfonctionnements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Non pas de problème cela fonctionne de la même manière, tu le payeras pitêtre juste un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bah le réglage de la luminosité de l'écran pour certains sinon c'est bonnet blanc et blanc bonnet pour ce qui est de l'utilisation et des fonctions (sauf celles liées au slot2 bien entendu). Le prix par contre est favorable au modèles qui ne sont pas compatible DSi alors qu'ils ont justement les mêmes capacités. A toi de voir si tu comptes un jour ou l'autre passer à la DSi. Si c'est dans les possibilité alors attends avant de prendre l'iTouch2. On est même pas sur que ce linker puisse être mis à jour pour déjouer les évolutions du firmware de la DSi. Il suffi de se rabattre sur les linkers dont on est certains qu'ils pourront suivre le mouvement, M3 zero, Supercard DS Onei et EZFlash Vi. Acekard ne pourra peut être pas suivre le mouvement très longtemps à cause de limitations hardware (mais on verra bien). Maintenant si tu es sur que tu n'auras pas de DSi, prends un iTouch ou un Acekard 2, ils sont peu cher et ont presque tous ce que font les autres linkers avec un avantage pour l'iTouch si tu veux bénéficier du realtime save ou un avantage pour l'Acekard 2 si tu comptes utiliser un pack d'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant