Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu sais, si je dessine le même pcb et j'y mets les mêmes composants, y'a pas de chance que tu puisses y voir quoi que ce soit! Mais faut rester détendu, déjà le reçevoir et ensuite le tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, je suis nouveau ici et je compte m'acheter prochainement une DSi. Je cherche donc un linker pas trop compliqué à mettre en place, supportant les SDHC jusqu'à 16go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bien entendu commençons directement par 16Go... 1/ La DSi = BOAF 2/ Acheter un linker avec 4Go c'est bien assez! 3/ Mais t'es libre de faire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est surtout que j'ai déjà une micro SD de 16Go, et les offres de reprise pour une DS Lite sont moins intéressantes que pour la DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Charlie: pour un linker dsi je te conseille : l'acekard 2i, le m3i zero, l'ez flash ou la supercard dsi one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est surtout que j'ai déjà une micro SD de 16Go, et les offres de reprise pour une DS Lite sont moins intéressantes que pour la DSi Et tu ne te poses pas la question de pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 la dsi a juste la webcam en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Les deux objectifs, le navigateur internet et le slot "SD"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 des écrans plus grands, un meilleur son et un écran tactil plus reactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je ne trouve pas particulièrement le son meilleur et le tactil je le trouve tout moux! Les écrans pour perdre au autonomie, ils auraient pû laisser comme avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant