thekiller91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 bon au risque de deplaire a bitonio6 j'ai commandé une acekard 2i chez ndx-systems qui est referencé chez Acekard comme revendeur pour 23.70€ port compris je vous tiens au jus pour la suite... bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 pourquoi tu ne l'as pas acheter sur deal extreme? ca t'aurais couté 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 pourquoi tu ne l'as pas acheter sur deal extreme? ca t'aurais couté 10 euros. Mais t'es bouché ou quoi?! Tu veux bien arrêter d'envoyer tout le monde acheter des contrefaçons?! T'es bien sympa, mais ce n'est pas toi qui te plaint quand une mise à jour ne sort pas?! On rappelle que les teams vivent de leur vente, et que DX ne leur donne pas un rond! D'ailleurs à ce propos on m'a parlé de AK2 venant de chez DX avec le joli petit autocollant numéroté dessus le plastique est à chier, il est tout fendu, c'est la honte totale! Rien à voir avec un VRAI Ak2... Alors t'es gentille, mais arrête de la ramener sans cesse avec DX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai un ak2 avec pcb bleu, la qualité du plastique est trés bien. j'ai eu 2 acekard pcb vert un acheter sur game land et 1 sur dx et il était pareil, même qualité de platique. j'ai aussi un m3i zero acheter dessus. tu sais pourtant que la plupart des gens sur ce forum achetent sur ce site. Au debut on choisi le linker et apres on cherche un site qui est moins cher que ici, c'est une démarche tout a fait normalle , mais que tu n'arrive pas a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce que j'arrive pas à comprendre c'est cet irrespect total de certains à l'égard des TEAMS, de metagames et de metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 bon bitonio je te respect, tu vois j'ai pas pris une contrefacon, je pris dans un mag agrée donc je pourrais me plaindre vu que cela sera une vraie et pourquoi tant de haine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Je n'aime pas les entreprises qui ne respecte rien n'y personne! il n'y a pas que le pognon sur terre, le respect ça doit venir avant le pognon! Et qu'est-ce que ça leur couterait de les vendre au même prix que les autres en achetant des originaux et faire vivre les développeurs?! Une chance pour eux que les "fakes killer" ne soit pas plus répendu! Savais-tu que DX était le fabricant de ces fameux DSTT qui ont tués tant de DS/DS Lite? Là ils ont fait les cons, alors ils sont vite vite revenus à quelque chose de plus simple! Enfin, pour moi ces supermarchés de "daubes" chinoises, ça ne fait que causer du tort à tout le monde! Voilà pourquoi on doit bannir ce genre d'adresse et arrêter d'en parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon en tout cas c'est pas moi le fautif, j'espere seulement que sur le site acekard tous les mags agrée sont serieux donc pas de fake, j'ai commandé chez ndx truc muche, je croise les doigts! Y a meme metashop sur leur site a coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu sais... Ce n'est pas parce qu'on se fait référencé sur un site que l'on ne peut pas prendre du faux à côté... Mais comme ce ne sont que ceux qui se fabriquent leur faux par eux-même qui gagnent vraiment de l'argent, y'a pas trop de raison de les trouver ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 de toute facon y a moyen de la reconnaitre la fausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant