thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 alors pour le prix cela ne veux rien dire, je vois cela tout les jours dans le textile, du style fabriqué a 50c et revendre 4e, le seul hic que certains sans mette dans les poches et en france j'en suis sur que c'est ca ! bon maintenant que j'ai trouvé le linker, qu'elle carte microsdhc prendre sur leur site et qui est sur de fonctionner? aussi qu'elle lecteur de carte me conseillé vous, y en a des tonnes! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je conste qu'il ne sert à rien de discuter avec certains... n'hésite pas à prendre une microSD chez eux, tout le monde sait ici qu'elles sont de qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bon la microsd peux etre pas, j'ai une microsd de 512 qui traine sinon bitonio6 ou tu commande pas chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 512 mo c'est peu, je te conseille une 2 ou 4 go de marque kingston, sandisk ou toshiba. on en trouve dans toutes les grandes surfaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bon la microsd peux etre pas, j'ai une microsd de 512 qui traine sinon bitonio6 ou tu commande pas chere? Je ne commande pas "pas cher" je commande chez des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent, qui sont là en cas de problème, qui me change mon linker par un neuf en SAV, etc... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui mais ou ? y a pleins de site sur le web ma femme va deja essayé avec la 512 apres si trop petit vu les prix elle achetera 4 voir 8gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai acheté le iplayer chez DX Mauvaise qualité du plastique ca grince de partout, on dirais qu'il va me craquer dans les doigts (comme une biscotte ) Il faut forcer pour rentrer la cartouche dans la DSi La microSD "flotte" dans l'encoche et le ressort est trop bas mais bon ..c'etait pas cher et finalement ca marche :pasmafaufe8: (pour combien de tps :reflexiomo6:) En linker GBA pour la DSi c'est le TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 et ta iplayer c'est une fausse ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui mais ou ? y a pleins de site sur le web ma femme va deja essayé avec la 512 apres si trop petit vu les prix elle achetera 4 voir 8gb Metagames a un partennaire, la pub est en haut de l'écran! Pour commencer, un linker s'utilise avec un minimum de 2Go, sinon ça ne sert strictement à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je viens d'aller voir, puré les prix par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant