Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 metashop n'est pas un bon shop pour toi, alors. Parce que metashop vend toujours des acekard 2.1 et des m3 real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bon y a pas le cyclo ds sur deal exxxx ,j'etais motivé pour le acekard mais la vous me fouté le doute ! sinon je prend le acekard dsi + un adaptateur micro sd / sdhc ? vu les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pourquoi tu as un doute, si tu choisis dans les meilleurs linkers c'est bon. prends l'acekard 2i si tu veux, il n'est pas beaucoup plus cher que l'acekard 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 metashop n'est pas un bon shop pour toi, alors. Parce que metashop vend toujours des acekard 2.1 et des m3 real. ils finissent les stocks rien d'autre! Après on connait assez robocop pour faire le bon choix de produit! C'est en revanche toi qui n'est pas le bon shop pour toi, vu qu'il doit être sans doûte bien trop cher!!! :pasmafaufe8: On rappelle que chez DX, ce ne sont pas des linkers en provenance des teams mais seulement de leur usine perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 et c'est pas bien les usines perso? de toute facon tout est fait en chine? leur linker marche pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben si cautionner les fabricants de contrefaçons est une bonne chose, alors je n'ai plus rien à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 et qui te dit qu'ailleur ce n'est pas les memes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 leurs linkers marchent parfaitement, j'ai 2 acekard 2.1 de chez eux qui ont plus d'un an et ils marchent sans problèmes( ce sont les mêmes et tout vient des mêmes usines en chine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 à cause du prix!!! Tout simplement Tu fabrique pour 1Euro est tu vends à 10Euro tout compris avec frais de port internationaux alors qu'en france, rien que l'envoi coûte 6Euro... Faut pas déconner quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 leurs linkers marchent parfaitement, j'ai 2 acekard 2.1 de chez eux qui ont plus d'un an et ils marchent sans problèmes( ce sont les mêmes et tout vient des mêmes usines en chine). Ah bon et tu peux nous certifier à 100% que les tiens sont originaux??? Si tu les as acheté là-bas tu sais ce que tu as... chance pour toi, acekard ne cherche pas à créer de "kernel tueur de clone/Fake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant