davidoooo Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché sur le fofo (et d'autres) et pas moyen de tomber sur une réponse... J'ai donc téléchargé ABGX il y a quelques jours, et je viens de me rendre compte (par hasard) qu'il y a un fichier iso à télécharger séparement et a coller dans un des dossiers du logiciel. Tout ca est ok à présent, ma question est surtout à quoi sert ce fichier supplémentaire, et quels sont les risques de ne pas l'avoir rajouté dès le début ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoooo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Personne pour m'aider ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 c'est un secteur de sécurité pour certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoooo Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Merci pour la réponse, mais ca je m'en doutais ;-) J'aimerai savoir ce qu'il fait de plus sur le logiciel et quels sont les risques de ne pas l'avoir intégré lors de la vérification d'autres backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 un peux trouble ta question .. Alors la wave3 et oui.. c'est son petit nom sert uniquement a ne pas te faire bannir si tu joue (ou non !! d'ailleurs) au live ... ce sont des sécurité qui sont patcher dans tes ISO AVANT GRAVURE !! seul abgx les mais à jours !! et sont distribué par M$ il sont présent dans les DVD 9 des jeux xbox360 ORIGINAUX ! ! le DUMP peux en supprimer et/ou en modifier.. D'où la nécessité ABSOLU de les passer à la moulinette avant gravure ! SINON utilise tes originaux en gros c'est des fichiers a placé en plus après l'installation de ABGX ( trouve mon ancien post j'ai fais un récapitulatif ou celui de NONO85 ! ) voilou donc pas de wave 3 (pour les jeux l'utilisant) ban !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 regarde il y a un tuto pour abgx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant