crom004 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Voila, après avoir tester l'emulateur NES en le lançant depuis mon DD externe et avoir vu la lenteur qu'il avait (Pas super réactif), j'aurais été intéressé de le lancer par CD-R directement. J'ai créé l'ISO à l'aide de imbNES, l'ai gravé avec Nero Burning. Paf je lance Swap Magic 3.8 (inclu dans le pack de Free Mc Boot) mais je ne comprend pas comment faire. Pour lancer Swap Magic, je laisse déjà le tiroir ouvert, ensuite je met le CD graver, je referme (En bas il me marque que le disque n'est pas valide) je click sur special> PAL> puis là écran noir et... Rien. Comment faire merci? (Le nombre de ROM est-t-il limité?) j'en ai une petite centaine de gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Pour lancer Swap Magic, je laisse déjà le tiroir ouvert, ensuite je met le CD graver, je referme Il faut que tu lance swap magic avec un original dedans et que tu swap sans appuyer sur open ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom004 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Merci de ta réponse, mais si je veux lancer un emulateur que j'ai graver sur CD-R comment puis-je faire? (sans puce mais avec le Swap Magic 3.8 de FMB)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom004 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Arf non c'est bon, mon erreur c'est que je clickais sur special (Car j'ai vu sur un tuto amateur Swap Magic que Special c'étais pour les jeux gravé ^^) Merci =) Voilu topic à clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant