ville Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous, Alors voila mon problème: j'ai acheté FIFA 09 en angleterre, donc pas de commentaires français. J'ai donc téléchargé le patch langage FR et installé, mais lorsque je lance une partie, après avoir mis bien sur FR dans les options pour le langage commentaires, le jeu se bloque en fin de chargement (lorsque l'on est dans l'arène et que le "press start" s'affiche...). Savez-vous comment résoudre ce problème? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Telecharge les langues sur le store anglais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 merci, vais essayer! (comment on va sur le store anglais?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Tu crées un nouveau compte et tu choisis une adresse de résidence anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 okke, je vais essayer ce soir. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 alors ça y est, j'ai essayé: ca ne marche pas, cela bloque toujours. Un autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Le code de ton jeu c'est quoi? bles-?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 c'est 314, j'ai bien fait gaffe à télécharger le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Alors la je suis bloqué dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 T'as essayé de supprimer ton profil puis de retenter? (sauvegarde ta save sur usb avant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant