pmar1224 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Salut, Ma PS2 a une vieille puce, la RIPPER V1 ! Je ne retrouve pas le fonctionnement de cette puce parmi les tutos ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Une bonne âme aurait le fonctionnement de cette puce ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Tu as essayé de faire une recherche via un moteur ? Je pense que oui ... !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Ça va être difficile. Une très vielle puce pas super connue par rapport à la 2 ou à la 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmar1224 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, J'ai cherché, mais la V2 semble avoir été diffusée plus largement que la V1. J'ai fouillé sur le forum et ailleurs sans succés. J'ai juste trouvé ça pour désactiver la puce : j'ai trouvé , faut booter et resté appuyer sur reset jusqu'au chargement du jeuCa commence bien : le fonctionnement n'est pas identique à la V2 ! Je vais continuer... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 faudrait deja etre sur que tu possede un v1 un chtite photo ? car les v1 sont semblables au v2 niveau fonctionnenment no da ps2: 1 x reset ps1 ou film dvd: 2x reset film sans macro: 3x reset puce OFF: 4x reset mode dev1: triangle commence deja par voir le dev1 no da tu allumes ta console, en appuyant sur triangle et en le maintenant. si tu arrives sur le menu des cartes memoires, tu peux etre sur d'avoir une v2 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant