Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 j'ai une v9 qui lit les cdrw audio et les dvd-et+rw video,sans puce;Le blem c que les cdrw ou dvdrw de jeux ne passent pas j'utilise MagicSwapp3 /breacker pro/cdloader et aucun rw ne passe est ce que kelkun peut me dire si MS3 est capable de lancer des *rw ? ou ya t'il une manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 moi ausi jai une v9 et les jeux ou divx sur rw ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 merci deja d'avoir repondu. ;c quand meme zarbi que les cdrw audio et les dvd(-+)rw video passent et pas les backups ya un truc qui m'echappe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 les format video et audio ne sont pas pareil que des formats de donnee et donc il se font lire plus facilement que des donnes moi idem sur v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant