Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Voila, qui a déja fais un forum a partir de ce site ? on m'a conseiller de faire un forum avec ce site mais je comprend rien J'ai télécharger PHPBB 208 french et dedans j'ai tout un tas de fichiers et je ne sais absolument pas ce que c'est quequ'un pour m'éclairer please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 non c bon j'ai compris suffisai juste d'activer ma base de donnée MySQL et le PHP4U , et publier les fichiers c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 si t'y arrive po vien me voir sur msn j'texplikerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Slt Le forum est vraiment cool mais c'est dommage la pub lycos à droite Je vais peut être faire un forum moi aussi mais ça c'est si j'ai le temps... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouai j ai du le faire chez lycos car il me fallai MySQL et PHP4U, et chez free c est trop long a avoir, et je voulai mettre en ligne le forum avant que je parte en vacance (c'est a dire demain) donc dès que je revien, je vire cette pub de m**de. et mon site http://www.ff-resurrection.fr.st va voir une nouvelle version plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Slt Je pense que wanadoo doit le faire enfin j'espère... Sinon passe de bonne vacances Au fait tu vas oú ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 merci !!! sinon je v ds les pyrénées atlantiques ds le 64, a st jean de luz. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Slt Jy suis déjà allé c'est vraiment super C'est le village ou est né Bixente Lizarazu... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouai c sympa, jy suis allé aussi, l année dernière. Je pense, et j espère, que en fin d'année, ce sera le ski, j en ai un peu marre de la mer !!! lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant