MickeyBlue Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut a tous, je voudrait vous demander des conseils avant l'achat d'un jeu Xbox 360 sur Play Asia, je voudrait acheter Golden Axe Beast Rider qui est a 10.50EUR sur le site, sa dit que le jeu est une version US mais sans protetion territorial, est ce que je peut acheter le jeu sans problème? est ce qu'il fonctionnera dans ma Xbox 360? et dernière question le jeu sera t'il en Français ? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Juste pour info il est a 10€ sur le site de la fnac http://jeux-video.fnac.com/a2485420/Golden-Axe-Beast-Riders-Jeu-Xbox-360?Mn=-1&PID=74203&Ra=-4&To=0Ν=1&Fr=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Il existe un tableau pour les compatibilités, si tu vios Pal c'est bon pour ta xbx européenne : Xbox360™ Regional Compatibility Guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 ben il ai tellement pourrit ce jeux que 10€ c chere payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant