yoyozed Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjours aujourdh'ui j'ai voulu installé un thème non officiel. Je suis en 5.00GEN-B et le thème était en 5.00GEN. Donc je le décompresse dans le flash 0 mias quand j'allume le voyant vert est allumé mais écran noir et je ne pense pas que j'ai accés au recovery. alors comment faire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Arf tu dois avoir accès au recovery si tu l'as briquer de cette manière, laisses appuyer sur R au démarrage, dasn tout les cas le plus simple sera si tu n'en pas de trouver un kit DDC pour débriquer ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 yoyozed, quand on installe un thème via le flash0 il vaut tjs mieux avoir une sauvegarde de son flash0 original à portée de main , ainsi en cas de soucis tu sais le remettre pour faire une copie sans danger de ton flash0 sur ton pc: 1) aller dans menu vsh en appuyant sur select 2) à USB device choisir umd disc 3) faire exit 4) aller sur Connection USB 5) copier-coller le jeu sur le pc 6) remettre memory stick à USB device 7) THE END bon revenons au problème actuel : si tu as accès au recovery menu tu peux faire repartir ta psp avec recovery flasher (c'est un réparateur de psp) grâce à lui ça débricke et ça remet la psp en cf 5.00m33-6. essaye on ne sait jamais : Recovery Flasher 1.60 désormais compatible avec le HEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyozed Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 nan j'ai pas accés au recovery, je vai me faire un DDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant