sopher Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 bonjour tout le monde je viens d'avoir un n96 et je voudrai savoir comment installer des jeux au format .blz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 il faut que tu installe une application qui s'appelle "blzinstall.sis" il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjour le probleme et que qu'en je veus ouvrir le fichier dans le n96 il me dit que le fichier n'st pas supporté comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pour que ton phone puisse installer un fichier blz il te faut blzinstaller que tu trouvera ici, ensuite tu l'installe dans ton phone tu le lance et la tu cherche ton fichier blz et le tour est jouer ci tu a des difficulté n'hésite pas je suis la;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant