Aller au contenu

[Résolu]Verrouillage Sim - déblocage téléphone


Neo57

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai un petit soucis; j'avais acheté un téléphone (Samsung SGH J700) chez SFR avec SFR la carte il y a de ca environ 1 an.

 

J'ai appelé SFR pour le faire débloqué, et d'après eux, c'est ok.

Le soucis, c'est que lorsque je mets ma carte sim Orange dedans, après avoir entré le code Sim, il m'affiche "Verrouillage Sim", et a nouveau un camp pour entrer un code.:reflexiomo6:

 

Je rappelle SFR, mais rien a faire, ils me disent que le téléphone est débloqué.

 

Que faire!?? :snif:

 

(précision, j'ai essayé la carte sim Orange (mobicarte) sur un autre tel, et elle fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code puk, c'est pas celui qu'ils donne en cas de blocage de la carte sim?

 

Par ce que si c'est ca, le problème ne vient pas de là, c'est un code plutot en rapport avec le tel.

J'ai cherché unpeu sur google, je suis pas le seul a avoir ce problème avec un Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens regarde s'il est dans cette liste si tu le trouve ( dsl la flemme de chercher...)

 

MET@SHOP

 

t'achète sa et tu sera tranquille ^^

T'as testé toi?

Par ce qu'il est censé etre débloqué...

Dans la liste, il y a bien un J700, mais est ce le meme que le SGH-J700...

J'suis au taf là, faudra que je fasse une petite recherche ce soir en rentrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton portable na pas l'air débloquer, je te conseille de essayer un autre débloquage

 

attention cette méthode supprime toute tes donner sur ton phone, donc déplace toutes tes données du téléphone sur la carte mémoire et ensuite retire la carte mémoire

 

éteind le phone et retire la carte sim,

redémarre et tape le code #*7337# ce code fait un eeprom reset et ton phone redémarre

éteind et remet la SIM de l'opérateur d'origine, redémarre, ensuite éteind et démarre encore, ton phone sera débloqué maintenant tu peut mettre la sim orange tout devrais fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer ce que t'as dis avant ca:

 

Ce tutorial a été testé sur un Samsung J700.

 

1- Allumer le portable.

 

2- Enlever la batterie, Mettre la carte SIM, ne pas l'enfoncer complètement, la mettre juste à moitié, remettre la batterie et allumer le portable. Il devrait y avoir " Inserez carte sim" et pas "sim invalide"

 

3- Faire : *2767*3855# (Reset du portable)

Le portable devrait s'éteindre dans 1 minute,

Avant que ça redémarre, enfoncer complètement la carte SIM, sans enlever la batterie !

 

4- Le portable accepte la carte sim, mais si l'on vérifie, le portable est toujours bloqué.

 

5- Maintenant, faire : *7465625*638*00000000*00000000#

Le code est 00000000, maintenant.

 

6- Tapper *#7465625# et regarder ce qui est Actif.

 

*Si le CP lock est Actif, faire #7465625*27*00000000#

*Si le Network lock est Actif, faire #7465625*638*00000000#

*Si le SIM lock est Actif, faire #7465625*746*00000000#

*Si le SP lock est Actif, faire #7465625*77*00000000#

*Si le Subset lock est actif, faire le #7465625*782*00000000#

 

Voilà, bonne chance !

 

 

Re-Edit :

Si vous voyez "SIM lock : Active" c'est que vous avez protégé votre carte sim avec un code PIN

 

Si vous voyez "Phone lock : Active" c'est que vous avez protégé votre téléphone avec un mot de passe

 

(Je précise car je croyais que mon portable n'étais pas complètement débloqué à cause de ces deux éléments actifs).

Un truc que j'ai trouvé sur Planète Samsung (Powered by Invision Power Board).

 

EDIT: Yeah, ca marche impek ton truc, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour ce fabuleux tutorial.

Cependant mon problème persiste.

sur un Samsung E2210B j''ai bien suivi la procédure, cependant je n'arrive toujours pas à me défaire de l'ancien " code SIM" Lorsque je fais #7465625*746*00000000#

le téléphone me dit " déja personnalisé" sauf que je n'ai aucun souvenir de ce code.

 

Donc pour le moment ma nouvelle carte SIM grace à votre procédure, est acceptée par le téléphone, cependant je ne peux éteindre celui-ci sous peine de tout recommencer.

Qu'en dites vous docteur, c'est grave ?

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...