kokiri Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous! Je vends mon Transcodeur Neoya X2VGA2. Il est quasiment neuf, utilisé pendant 2 semaines uniquement. Je me suis pris une télé Full HD donc plus besoin ^^. La vente contiens: - Transcodeur Neoya X2VGA 2. Parfait état, et capable de monter à 1080p. - Câble YUV (composant) HDTV OFFICIEL (Venu dans la boîte de la console) pour Xbox360. - Câble VGA pour relier le transcodeur à l'écran PC. - Alimentation du transcodeur. Je vends le tout 50€. L'envoi peut se faire soit par poste (colis suivi, 15€ de frais d'envoi, arrive sous 48h), soit en remise main propres directement, sur Paris. Le payement se fait par Paypal, ou liquide si remise en mains propres. Contactez-moi sur mon mail si vous voulez l'acheter: kokiri081187@gmail.com IMPORTANT! L'objet sera en vente tant que je n'aurais pas répondu dans ce topic qu'il est vendu, ce qui évite de upper toutes les 5minutes et que vous demandiez s'il est vendu avant de me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant