bad_gan_ning Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) salut tout le monde donc mon problème est dans le sujet du topic, lors de l'installation d'un wad, ça me mets cette erreur, et apparement on peut la fixé mais je ne sais pas de quelle manière merci d'avance Modifié le 24 août 2009 par bad_gan_ning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Erreur possible : - wad corrompu - carte SD mal reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) j'ai utilisé 2 wad différents du jeu et la SD fonctionne parfaitement, j'ai réussi à installer d'autre wad, mais j'ai toujours l'erreur 1020 sur le wad -____- PS : merci de la réponse rapide Hamato Modifié le 24 août 2009 par bad_gan_ning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 j'ai utilisé 2 wad différents du jeu et la SD fonctionne parfaitement, j'ai réussi à installer d'autre wad, mais j'ai toujours l'erreur 1020 sur le jeu bomberman blast -____- et je trouve aucun site avec la release de la team qui a corrigé l'erreur PS : merci de la réponse rapide Hamato Je comprend, mais là, t'es limite "hors charte" si tu vois ce que je veux dire! Moi, je dis ça, c'est pour que le topic ne soit pas fermé et qu'on puisse continuer, enfin Hamato, à t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 oui désolé du quasi hors charte, bref, j'ai réussi à passer l'erreur 1020, mais maintenant j'ai l'erreur 1022 ... (je vais edit les anciens post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) oui désolé du quasi hors charte, bref, j'ai réussi à passer l'erreur 1020, mais maintenant j'ai l'erreur 1022 ... (je vais edit les anciens post ) T'as Starfall d'installé, tu as quel cios rev? Essaye avec un autre installeur de wad, ou change de version, formate ta SD en Fat16! Modifié le 24 août 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 oui j'ai starfall, par contre pour le cios rev je ne sais plus, je n'ai pas ma wii sous la main pour ce qui est de la maniere d'installer, j'ai déjà fait avec wad manager 1.3 et 1.5; et wad installer, aucun n'a fonctionné et sinon j'ai su que pour l'erreur 1020, la team qui a release la bonne version, a laissé un commentaire sur cette erreur : PROPER REPACK: previous release was not trucha signed and would have error installing. donc apparement ils ont utilisé trucha, mais je ne sais pas l'utiliser une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 trouve l'autre release , celle qui est trucha signée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 impossible de trouver la release trucha signée, j'ai pas trouvé le site de la team qui l'a release (je ne suis même pas sûr que la team ait un site) et les autres liens sont des torrents où il n'y a pas de source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 alors on ne peut rien de plus pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant